OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

SVI et VXML tout pourri

PierrYves L
27/05/2015, 10h44
Bonjour kershin78,

Afin de pouvoir vous apporter un support sur cette fonctionnalité, pouvez-vous nous fournir le bout de code en question. Cela nous permettra d'avoir différentes informations (chiffres sont en durs dans le code ?, Est-ce l'utilisateur qui saisi les chiffres?) pour vous aider.

Je peux également vous inviter à tester ces différents possibilités:

- Lancer un série de 10 prompts
- Lancer un seul prompt, et tester avec un espace, une tabulation ou un retour chariot.

Merci d'avance pour votre retour.

Cordialement,
PierrYves L.

bkake
26/05/2015, 16h18
Bonjour,

Moi aussi je galère pour récuperer le audio crée par ma balise record en VXML et je cherche quelqu'un qui peut m'aider à avoir un script de genre qui fonctionne.
Je développe actuellement un SVI en VXML, pour l'instant je n'ai pas de soucis avec les autres balises.

kershin78
15/05/2015, 16h29
Bonjour à tous,

Sincèrement, ce point est ultra décevant. La moitié des fonctionnalités de VXML ne sont pas prises en compte.
Y a pas moyen de lire une suite de chiffres autrement qu'en nombre. Je veux qu'il lise "Un trois quatre" et pas "Un milliard Trois cent mille ...". Pas moyen de spécifier que c'est un numéro de téléphone... les options réglementaires (say-as) ne sont pas reconnues.

L'envoi des record par mail est également complètement aléatoire. Un coup ça part, un coup pas.

Et lorsque la personne raccroche au lien d'appuyer sur le carré, là tout est perdu, il n'y a à coup sûr pas d'envoi.

Franchement, c'est trop décevant. Vous avez des retours d'expérience ?