OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

changement proprietaire nik handle de france vers usa

nick27
14/05/2015, 16h51
Bonjour, j'attend toujours ta reponse concernant le transfers.

L'acheteur est en train de creer un compte ovh sur OVH.IE
Une fois qu'il aurra creer un compte chez OVH.IE j'aurais son nic handle et je pourrais commencer cette procedure : http://www.ovhtelecom.fr/cgi-bin/fr/...hangeOwner.cgi
et mettre le nic handle de l'acheteur pour transfer mon hebergement et mon siteweb..

Et une fois que vous aurriez recu le courrier postale, l'acheteur sera devenu proprietaire de mon site web, ce qui me restera a faire c'est modifiez les contacts facturations, techniques et administrateurs dans cet ordre, puis les contact sql prrivé ..et au final le nouveau proprietaire pourra toujours géré l'hebergement via la filiale française?

Si je me suis trompé quelque part s'il te plait corrige moi, ses information sont trés importante pour le bon deroulement du transfer, merci a toi

nick27
13/05/2015, 16h25
Merci poue cette reponse, je voudrais changer de proprietaire de mon siteweb avec sonl heberguement web performance , le nouveau proprietaire est americain ou doit il creer un compte ovh?

JuGU
13/05/2015, 16h10
Bonjour nick27.

Tu pourras modifier le propriétaire de ton service pour un client hors France, mais il sera toujours géré via la filiale française.

Peux-tu me communiquer ton nic handle afin que je puisse consulter ton dossier s'il te plaît ?

nick27
13/05/2015, 11h06
Bonjour, j'ai trouver un acheteur americain pour mon siteweb, on est passé par escrow, on a pas encore commencer la procedure de transfer, mais le suport ovh me dit : Il n'est pas possible de changer un service de filiale (FR -> US), les contrats et les conditions d'utilisation et de souscription n'étant pas les mêmes.Vous pourrez migrer les contacts du service vers un autre compte OVH FR uniquement.

Y'a t'il pas d'autres solution pour effectuer ce changement ? Merci a vous.