OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Restauration base de données SQL Server

ss212354
03/09/2015, 15h36
Citation Envoyé par Floc
Bonjour,

Je n'arrive pas à restaurer ma base de données SQL Server sur mon hébergement OVH. J'ai mis le .bak dans un dossier /import/ sur le FTP. Dans l'interface de gestion OVH j'ai cliqué sur restaurer la base de données. J'ai sélectionné la base et le backup. Cela me dit que ça a été fait avec succès mais rien ne se passe du côté de la base dans.MyLittleAdmin Les tables ne sont toujours pas là et donc les données non plus.

Comment puis-je faire pour que cela fonctionne ?
Merci d'avance !
J'ai exactement le même problème :
- backup de la BD locale avec SQL Server Management Studio 2014.
- upload du fichier backup par ftp
- dans l'ancien environnement > Hébergement > Gestion SQL > Sql Server, je choisi le fichier de backup
- la restauration se passe normalement, il m'affiche : "L'opération a été exécutée avec succès ! La modification sera effective d'ici quelques instants.. "

Après 5 à 10 minutes je reçois un courriel : "Bonjour, Echec lors de la restauration de votre backup"
Sans aucune information technique ou code d'erreur.

De toute évidence, le système ne supporte pas le format du fichier, ou quelque chose du genre.
Un appel au support n'a rien donné : un ticket sera émis pour le gestionnaire SQL serveur. Depuis, plus rien.

Si quelqu'un a une idée de solution : comment réaliser un fichier de backup compatible ?

Merci d'avance

gregmat
11/06/2015, 21h41
Même soucis depuis un moment.
Après le choix de la base à restaurer, la page de restauration ne propose aucun des fichiers .BAK uploadés.
Quelque soit le dossier où l'on place un .BAK, il n'est pas trouvé (root, www, dossier backup...)

Plutôt galère, pas envie de me farcir un import csv par csv..

Help!

Floc
10/05/2015, 19h50
Bonjour,

Je n'arrive pas à restaurer ma base de données SQL Server sur mon hébergement OVH. J'ai mis le .bak dans un dossier /import/ sur le FTP. Dans l'interface de gestion OVH j'ai cliqué sur restaurer la base de données. J'ai sélectionné la base et le backup. Cela me dit que ça a été fait avec succès mais rien ne se passe du côté de la base dans.MyLittleAdmin Les tables ne sont toujours pas là et donc les données non plus.

Comment puis-je faire pour que cela fonctionne ?

Merci d'avance !