OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Virtualmin Preview Website


jczanoni
08/05/2015, 17h19
a si ca y est ça fonctionne, il y avait une case coché en dessous du champ 'Trusted WebSite' je l'ai décoché et maintenant ça fonctionne
Merci !

jczanoni
08/05/2015, 17h12
toujours pareil.

bbr18
08/05/2015, 16h46
essaie dans l'interface graphique :
onglet wbmin, configuration de webmin, Référents de confiance
Contrôle des référents activé ? tu coches Oui
Sites web de confiance : tu mets le nom de ton domaine

jczanoni
08/05/2015, 16h34
c'est pareil ... bizare ça fonctionne chez vous ?

bbr18
07/05/2015, 11h21
relance plutôt webmin
service webmin restart

jczanoni
07/05/2015, 10h49
ok mais pourtant j'ai bien mis le referers_none à 0, redémarré appache et j'ai toujours ce message, bizarre.

bbr18
06/05/2015, 07h11
C'est ce que je t'ai dit : tu ne peux pas modifier l'adresse dans la barre d'adresse du navigateur mais tu peux accéder aux pages en navigant normalement à partir de la page index du site.
Si tu veux malgré tout mettre toi-même l'adresse dans le navigateur, il faut faire ce qui est indiqué dans le message d'alerte.
Login as root, and edit the /etc/webmin/config file.
Find the line referers_none=1 and change it to referers_none=0.
Save the file.

jczanoni
06/05/2015, 06h49
Bonjour,

Merci mais mon but n'est pas de modifier ce message mais d'accéder à des site en préparation, avant d'y coller un nom de domaine qui pointe dessus.

bbr18
05/05/2015, 19h39
C'est une sécurité de virtualmin, tu ne peux pas modifier l'url toi-même, par contre si tu cliques sur le lien dans la page, tu y accèderas, sinon tu peux faire ce qu'il te dit dans le message

jczanoni
05/05/2015, 15h34
Bonjour,

Je suis en train de préparer un Dédié chez OVH installé sous débian 7 pour migrer mes site en Joomla 3, pourquoi lorsque je clique sur le lien
'prévisualiser le site' dans le virtualmin j'ai ce message :


Avertissement! Webmin a détecté que le programme https://1.2.3.4:10000/virtual-server...ondomaine.com/ a été relié à partir d'une adresse inconnue, il advient qu'elle se trouve en dehors du serveur Webmin. Ceci peut être une tentative de pieger votre serveur dans le but d'exécuter une commande dangereuse.
Make sure your browser is configured to send referrer information so that it can be verified by Webmin.

Alternately, you can configure Webmin to allow links from unknown referers by :

Login as root, and edit the /etc/webmin/config file.
Find the line referers_none=1 and change it to referers_none=0.
Save the file.

Si quelqu'un à une idée, je vois bien le site mais dès que je rajoute le /administrator j'ai ce message, pourtatn j'ai bien fais la modif comme indiqué.

Meric de votre aide.