OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Une victime de la pub


victime
11/05/2015, 16h51
Voila
drole mais tous mes site sont devenue fonctionnel pourtant j ai riens touché
comme ça il se sont réparer
seul
ou sans doute grâce au coup de gueules
preuve que c est pas mes fichiers ou quoi que ce soit
tout marche bien alors que j ai riens fait vue que je travaille en local
pour mes boutique
j etais meme étonné de voir tout OK
VOIL simple pour OVH si il veulent
Cordialement
Larby

victime
11/05/2015, 16h41
C est un nom que j ai payé a OVH jechiale paqs je met a nue le service OVH je sait que c est un dialogue de sourd avec OVH
OU SON FORUM
DE L ARNAQUE PUR ET SIMPLE
m etonne pas que la France recule avec pareil boites
chez les US c est par chat qu il te regle tes prob et c est moin cher que du merde in france
la verité est dite

fritz2cat
11/05/2015, 15h13
N'empêche, www.webcreativemedia.com est toujours disponible à la vente pour le premier venu... alors cher @victime, avant de venir chialer ici pour rien, achète le chez qui tu veux, avec ou sans bakchich.

Astragor
11/05/2015, 13h02
...

janus57
11/05/2015, 12h55
Bonjour,

je ne demande que le service que j ai payé
vous l'utilisé déjà avec 4 sites fonctionnel et 1 mal configuré. (si on se réfère au 5 liens donné tout au long de ce post).

pour une base de donné unique on joue sur les prefixes c est ça ?
c'est ça et dans le cas d'un CMS il el fait +/- tout seule ou averti l'utilisateur si il vois déjà une autre install avec les même prefixes.

pour le transfert il avais la possibilité vue que j ai debloqué chez le registrar c est le service technique chez ovh qui c est pas occupé seul
attention un mauvais whois ou un blocage de l'ancien registrar peu faire échouer un transfert, après ici le NDD n'est pas enregistré donc suffit juste de l'enregistrer.

Cordialement, janus57

victime
11/05/2015, 12h51
Merçi pour votre participation constructive
je pense n avoir fait aucune erreur
j ai verifié et reverifié
je ne demande que le service que j ai payé
pour le transfert il avais la possibilité vue que j ai debloqué chez le registrar c est le service technique chez ovh qui c est pas occupé seul le service commercial a fait son travail les tickets puvert sont la pour preuve
si c etais possible sur le forum je vous aurais montre les prises d ecran de mon manager tout y est ok
mon mail est le suivant mysource.sarl@gmail.com si vous voulez voir les prises d ecran
faut pas rejeter sur les clients les erreurs d un service technique dont la mauvaise reputation n est plus a construire
pour une base de donné unique on joue sur les prefixes c est ça ?
je vous repond personnellement car vous ete constructif dans vos post but du forum c est ça
cordialement
larby

janus57
11/05/2015, 12h18
Bonjour,

c est la l arnaque car sur 10 sites promis tu as un seul ou tu peut utiliser les mail et les base de données les autre que des site vitrine
que l on me prouve le contraire au lieu de censurer mes posts
euh pas vu de censure perso...

sinon la seule chose vrai est pour les mails autrement les BDD rien n'empêche de mettre plusieurs dizaines voir centaines de sites dessus du moment que le quota est respecté.
Le pack est soit disant fait pour "10sites" si ce sont de très petit site avec peu de visite je peu même en mettre 20c'est pas un problème, faut juste savoir le faire et s'organiser.

OVH et tout autre hébergeur ne peu rembourser un NDD car derrière il doivent payer l'organisme qui gère les NDD, après on a pas les détails de l'échec, mais il peu venir de vous comme de l'ancien registrar ou de OVH, et pas QUE de OVH.

Donc je vous souhaite bien du bonheur chez votre nouvel hébergeur et du coup vous pouvez arrêter de poster ici si vous ne suivez pas les conseils que l'on donne car comme dit depuis le début vous vous y prenez mal (sur 5 sites y en a 4qui fonctionne et 1qui pointe visiblement sur le mauvais dossier), donc là je vois pas "d’arnaque" juste une incompréhension du client à savoir gérer son site.

P.S. et oui je suis un simple client comme vous et j'ai toujours réussit a mettre un multidomaine et plusieurs site (wordpress/drupal/joomla/phpboost etc...) sur une seule et même BDD.

Cordialement, janus57

victime
11/05/2015, 11h15
Janus
c est pas la premiere fois que je j heberge un site ;http://www.ip-adress.com/whois/mysource.nl
2 de ses sites invisible existé sur l ancien hebergement
je n est que deplacer les fichier sur le manager il existe sur la plate forme
mais pas sur le net et en plus ils servent a rien,s si ce n est vitrine
c est la l arnaque car sur 10 sites promis tu as un seul ou tu peut utiliser les mail et les base de données les autre que des site vitrine
que l on me prouve le contraire au lieu de censurer mes posts
Pour remboursement je sait qu on rembourse pas j ai bien payé un transfert qui as pas eté fait on m as pas rembourcé on m as proposé de le le revendre une autre fois j ai les preuves , c est pas comme les honnêtes hébergeurs qui eux promette le remboursement si le service satisfait pas car eux donnent ce qu ils promettent
a bon entendeur
cordialement
Larby

victime
11/05/2015, 10h58
Janus
c est pas la premiere fois que je j heberge un site ;http://www.ip-adress.com/whois/mysource.nl
2 de ses sites invisible existé sur l ancien hebergement
j

victime
11/05/2015, 10h53
Comme tout bon forum le forum d OVH a ses parasites qui n on ni questions ni reponse qui sont la juste pour exister dans leur misérable vie

Daniel60
09/05/2015, 08h11
24 messages pour en arriver à ma réponse formulée en #2 ! Je salue votre ténacité les gars

janus57
08/05/2015, 23h47
Bonjour,

si vous changez d'hébergeur pourquoi continuer le débat alors ?

De toute façons les CGU/CGV ne prévois pas de remboursement surtout si le service fonctionne donc bon l'argent mis dans les hébergement OVH ne vous sera pas rendu vu que le service est utilisé et fonctionnel.

Si le support OVH répond souvent à côté de la plaque (faut bien l'avouer je l'ai déjà vécu), il y a néanmoins les guide pour tout ce qui est un peu "technique" comme la mise en place d'un mutlidomaine, après si le client fait le mauvais pointage ou ne prend pas la peine de renommer son infos.html en index.html le support va pas le faire à votre place (il est pas là pour ça), le seule qui vous fera ça c'est votre webmaster et avant de parler de VPS (et non VSP) il faudra déjà savoir utiliser correctement son mutualisé.

Ce message n'est pas là pour être méchant mais juste dire la dure réalité qui est que s'occuper d'un ou plusieurs site n'est pas à la porté du premier venu encore moins si c'est la première fois qu'on le fait ET pour un site de e-commerce.
Les seules fois ou j'ai du intervenir sur des hébergement OVH c'est quand la personne ne savait pas comment cela fonctionné ou était perdu dans le manager V6 (et je le suis tout autant...), mais j'ai jamais eu de problème d'ordre technique pour faire mes manipulation de multi-domaine ou MAJ un CMS ou autre.

Juste le support qui effectivement est lent et ne prend pas le temps de lire correctement le demande et répond à côté, mais sur un plan purement technique 0 problème, 1 problème résolu en VPS avec geste commercial.
Donc avant de cracher sur OVH (ou tout autre hébergeur) parfois il faut se remettre en question (on peu tous faire des erreur c'est humain), seule les robots ne font pas d'erreurs.

Cordialement, janus57

Gaston_Phone
08/05/2015, 23h20
Citation Envoyé par victime
www.webcreativemedia.com
j ai payé OVH pour son transfert
ils disent qu il y ont eu une erreur alors que j ai déverrouillé chez mon ex hébergeur Maving host ou j ai eu des sites detruit
bref iOVH n as riens fait hors encaisser et me facturer un transfert non fait la il font pas d erreur
il on même le culot de me proposer de l acheter chez eux un comble
Quel rapport avec ton message initial ?

victime
08/05/2015, 23h19
Finalement mon projet ne prend que du retard
je suis obligé de prendre a nouveaux un hébergement chez un hébergeur sérieux
car on est en société et 3 boutiques SSL et 5 sites satellites avec
et un show room au USA vente de tapis berber handmade
pour passer apres en VSP des que ça prend de la vitesse
l hébergement ovh c est une perte de temps
cordialement larby
je retopurne

victime
08/05/2015, 23h10
Le site etais a mon nom lorsque j ai demandé le transfert et ce durant un moi c est OVH qui as riens fait hors enccaisser le transfert j ai reclamé alors qu il etais encor a moi
il y as pas de mauvaise configuration car je fait pareil pour tout mes sites les un fonctionne d autre non
oui ils demande un petit pour boire de main a main pour qu il me donnent les droits que j ai payé a OVH
RIENS DE PLUS
SI je fait comme ils veulent mes sites auront trop souvent besoin de leur services vous comprenez
d ou tout les tickets ouvert et sans réponse valable
tres simple tu as mieux aidé que eux qui sont payé pour ça
qu ils me contredisent je me cache pas ils doivent même lire nos posts
cordialement
Larby
merçi

janus57
08/05/2015, 21h57
Bonjour,

alors webcreativemedia.com n'est pas enregistré actuellement et le dernière whois que j'ai réussit à trouver sur Internet je vois ceci :
Registrar Info
Name
OVH

Whois Server
whois.ovh.com

Referral URL
http://www.ovh.com

Status

clientDeleteProhibited, clientTransferProhibited
Important Dates

Expires On
August 22, 2012
Registered On
August 22, 2011
Updated On
August 22, 2011

Name Servers
dns19.ovh.net
213.251.188.139
ns19.ovh.net
213.251.128.139
Donc visiblement le dernier registrar de ce domaine était bien OVH en 2011/2012 et actuellement disponible à l'achat.

Sinon encore une fois pour "mysourceshop.com" c'est très certainement une mauvaise config du multidomaine...
Et sur les 5 NDD donnée c'est le seule et unique qui sort une erreur 404 tous les autre sont fonctionnel sont sa fait 4 site sur 5 de fonctionnel et non 2 sur 5 comme vous le dite depuis le début.

faut pas oublier que d ici du maroc je suis redirigé vers OVH.ma et le service support .ma qui demande un backchih pour intervenir chose que j ai refusé
Euh... ce serait pas plutôt un diagnostique payant qu'il propose ?

Car là concrètement avec les infos que vous donnée l'erreur se situe clairement entre le clavier et la chaise avec 1 seule et unique site qui renvois sur une erreur 404 (donc mauvais pointage) et 1site qui affiche une arborescence (donc bon pointage mais pas de index.html/.htm/.php).

Cordialement, janus57

buddy
08/05/2015, 21h44
tu as payé OVH pour transférer webcreativemedia.com ??

le domaine n'existe pas auprès de l'ICANN, il ne risque pas de le transférer ... il faut l'acheter et non pas le transférer ...

1.5 mois pour t'envoyer quoi ?? Le domaine était actif ? si oui, il suffit de faire une requête who is pour voir le DNS ... (5 sec )

exemple : http://www.whois-raynette.fr/whois/mysourceshop.com

victime
08/05/2015, 21h18
www.webcreativemedia.com
j ai payé OVH pour son transfert
ils disent qu il y ont eu une erreur alors que j ai déverrouillé chez mon ex hébergeur Maving host ou j ai eu des sites detruit
bref iOVH n as riens fait hors encaisser et me facturer un transfert non fait la il font pas d erreur
il on même le culot de me proposer de l acheter chez eux un comble

Note Il vienne juste de m en voyer les DSN de www.mysourceshop.com preuve de leur je m enfoutisme envers leur clients
plus d un mois et demi de reclamations pour enfin avoir 2 sites sur 5 d operationel
faut pas oublier que d ici du maroc je suis redirigé vers OVH.ma et le service support .ma qui demande un backchih pour intervenir chose que j ai refusé
que l on me contredise j ai lmes nom et messages de ce support ovh made in morocco
cordialement
Larby

janus57
08/05/2015, 19h39
Bonjour,

et quel domaine a été transféré chez OVH qui pose problème ?

Cordialement, janus57

victime
08/05/2015, 19h06
Bonjour
c est ecrit corectement c est plutot de chez eux
comme pour le transfert d un nom de domaine que je leur aie payé
il me disent qu il y as une erreur et que je les ai pas relancer pour confirmer le transfert
comme si payer et leur donner le nom de domaine n est pas une confirmation suffisante
ces voleurs m on facturé le transfert qu ils on pas fait
apres un mois d attente et de reclamations
pour reponse il mme disent de racheter le domaine chez eux
de la pur arnaque qu ils me contredisent
si c est pas des voleurs
Larbi

fritz2cat
08/05/2015, 07h21
Citation Envoyé par victime
Bonsoir Janus 57
justement sur www.mysourceshop .com il y as un fichier index.htlm il est bien la pour essais
et ça fonctionne seulement aucun droit ni base de donné ni mail riens qu un vitrine

merçi
larbi
Il faut essayer d'écrire sans faute, sinon ça ne fonctionne pas.

janus57
08/05/2015, 01h43
Citation Envoyé par victime
Bonsoir Janus 57
justement sur www.mysourceshop .com il y as un fichier index.htlm il est bien la pour essais
et ça fonctionne seulement aucun droit ni base de donné ni mail riens qu un vitrine

merçi
larbi
Bonjour,

comme dit cela pointe surement sur le mauvaise dossier et attention il me semble que pour les nom de dossier c'est sensible à la case, donc un dossier Monsite et MonSite seront 2 dossiers différents.
Vu que c'est une erreur 404 cela ne peu pas être un problème de CHMOD (sinon ce sera un 403 ou au pire une erreur 500).

Cordialement, janus57

victime
07/05/2015, 21h32
Bonsoir Janus 57
justement sur www.mysourceshop .com il y as un fichier index.htlm il est bien la pour essais
et ça fonctionne seulement aucun droit ni base de donné ni mail riens qu un vitrine

merçi
larbi

fritz2cat
07/05/2015, 21h09
Par contre pour le SSL et le multidomaine, je ne sais pas si c'est supporté.

Gaston_Phone
07/05/2015, 20h57
@ victime, le multi-domaine fonctionne bien chez toi.

Il s'agit simplement de réglages :
- De tes scripts d'index.xxx
- Et / ou des dossiers sur lesquels pointent tes domaines.

janus57
07/05/2015, 19h12
Bonjour,

dans tout ça perso j'en vois qu'un qui ne pointe pas sur un bon dossier visiblement (on tombe en 404 sur mysource.nl), sinon pour le "mysourceshop.com" il suffit simplement de renommer infos.html en index.html et là c'est pas de la faute de OVH, le webmaster du site doit savoir que apache prend que les fichiers index.php/html/htm et affiche l’arborescence en absence de fichier index.

Cordialement, janus57

victime
07/05/2015, 18h38
Le domaine hebergé en pro est www.mysourceshop.org
j ai pris cet hebergement avec l intention d y regrouper 3 boutiques avec SSL et 2 site d information sur les produits que je mettrais en vente (juice-link)
les nom de domaines sont
www.mysourceinfo.com
www.mysource.nl
www.mysourceshop.com
je me voie obligé de prendre un hébergement chez un hébergeur sérieux qui a un service technique et y transferer tout mes nom de domaines
car des qu on as besoin du service support d OVH autant compter su riens
cordialement
Larby

buddy
07/05/2015, 18h09
quels sont les domaines ?

victime
07/05/2015, 14h50
Bonjour
pour moi ça marche pas
bref le vrais probleme c est un support OVH defaillant ici au Maroc
j ai bien activé la plate forme de mon hébergement
c est bien activé les 5 site y sont inscrit
riens de plus lorsque je vais pour voir les services existant pour l un des site ajouté
il as aucun droit au service
merci de m aiguiller
pour le nic hand je peut vous le donner c est ( il4857-ovh )

Gaston_Phone
06/05/2015, 20h46
Citation Envoyé par victime
je me retrouve avec un seul domaine qui as droit au promesses
les autres on me dis qu il on pas d hebergement
Pourriez-vous détailler exactement les promesses faites et non tenues par OVH.

Le multi-domaine fonctionnant correctement chez OVH, j'ai du mal à deviner votre problème.

victime
06/05/2015, 20h26
@ Janus 57:
Merçi pour le conseil
j ai fait ces opérations ça marche pas justement
seul la redirection fonctionne ce qui fait que mes site n on aucun services ni base de donné que des sites vitrines

ça fait plus de 3 ans que j ai des hébergement chez OVH
c est depuis qu il on délocalise au Maroc leurs service support pour les clients du Maroc
que des problèmes comme ça arrivent
tres simple un type de leur support me contacte par tel pour que je donne un bakchih pour qu il fasse son travail
merçi
coprdialement
Larby

victime
06/05/2015, 20h20
@ Daniel 06
Premièrement j ai pas gardé les cochons avec vous de quel droit vous me tutoyé
on voie le niveaux de votre QI d après votre réponse
j ai pas besoins de conseil d un pédant
c est un forum de soutiens pas ou exposer sa morgue
prendre exemple sur Janus qui donne un conseil valable
mais quand on est ignare on que le dénigrement ou l insulte comme argument

janus57
04/05/2015, 16h28
Bonjour,

il faut suffit de relier les domaines supplémentaire au pack d'hébergement vu que par défaut un NDD peut être acheté sans pack d'hébergement pour jestement le relier à un existant.

Cf : https://www.ovh.com/fr/g1332.attache...ebergement-web

Cordialement, janus57

Daniel60
04/05/2015, 16h25
Si tu te donnes la peine de lire la documentation tu sauras comment arriver à tes fins. Tu es libre de donner suite ou non. La publicité considère que tu es assez grand pour savoir comment profiter des fonctionnalités décrites.
Si ce n'est pas le cas je te conseille de te faire assister par un webmaster compétent.

victime
04/05/2015, 16h18
Que faire lorsque on est abondonné par un service support OVH defaillant
j ai acheté un hebergement pro ayant crue a la publicité
250 Go d'espace disque
1 nom de domaine offert*
100 comptes e-mail de 5 Go
4 bases de données
possibilité d heberger jusqu a 10 sites
j ai acheté chez ovh 4 autre nom de domaine
plus l hebergement soit disant prro
je me retrouve avec un seul domaine qui as droit au promesses
les autres on me dis qu il on pas d hebergement

alors que mon but c est un multiboutique
les autre sites n ont droit a aucun services promis dans la pub
J ai 5 tikects de reclamation ouvert voila ^plus d un mois
on me repond t as aucun droit
j ai payé donc j ai plus de droit c est ça quie j ai compris
le site en question c est HTTP//.WWW.MYSOURCESHOP.ORG