OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

[VPS] Site web information


Decalpeur
30/04/2015, 06h56
Merci de vos réponses je vais donc mettre le ts sur ma machine de serv de jeux (même si j'aime pas trop mélanger jeux et vocaux) et je prendrais une offre basique web!

sich
29/04/2015, 15h41
Hum, TS + VPS déjà ça va pas le faire je pense... Il y'a pas mal de monde avec des soucis dessus.
Ensuite les VPS Classic les ressources n'étant pas garantie tu risques d'avoir des soucis de perfs aléatoires. Tu peux avoir de la chance et tomber sur un VPS qui tourne bien, mais rien ne garantit qu'il continuera comme ça dans le temps... Sachant que le mien tournait bien, puis grosse baisse de perfs au niveau des accès disques pendant 2 semaines au moins. Là il y'a un léger mieux car on m'a changé de filer.
Perso j'attends 2/3 bricoles et je vais passer sur un VPS Cloud 1, je verrai si ça va mieux niveau perfs.

C'est dommage car sur le papier un VPS Classic est suffisant pour pas mal de choses.

janus57
29/04/2015, 13h58
Bonjour,

normalement cela passe, après cela dépend de la charge du site (TS mange pratiquement rien), par contre les VPS Classic les ressources sont visiblement non garanties d'après le support, donc en gros sa peu crash à tout moment (malgré une SLA de 99.98% sur le site...).

Cordialement, janus57

Decalpeur
29/04/2015, 13h22
Bonjour,

J'aurais besoin d'information complémentaire aux sujets des VPS's
Je souhaite en prendre un pour faire un site web classic (HTML PHP SQL) (VPS Classic 1) et savoir si c'est adéquat sachant que si je le prend j'y ajoute un Team-Speak ainsi que des BBD (2 ou 3 max)
Sachant que le site en lui même et en html avec du javascript un forum phpbb revue (simplifier aux maximum aux niveaux des modules).

Voila en attente de vos réponse.

DecAlpeur.