OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Vps hs


Ibzh.Fr
29/04/2015, 15h21
Citation Envoyé par fritz2cat
1) pour un premier post, c'est très moyen de poster en grands caractères qui piquent aux yeux. Ton problème n'est a priori pas plus important que celui des autres.
2) quand on pose une question c'est courtois de venir voir si on te répond, et de participer aux conversations.
3) entre "ça ne marche pas" et "tel ou tel service ne démarre pas" il y a une différence. S'il ping, c'est qu'il est en ligne, comme le note Ibzh.Fr
Effectivement toujours de la faute de ovh ^^

fritz2cat
29/04/2015, 10h46
1) pour un premier post, c'est très moyen de poster en grands caractères qui piquent aux yeux. Ton problème n'est a priori pas plus important que celui des autres.
2) quand on pose une question c'est courtois de venir voir si on te répond, et de participer aux conversations.
3) entre "ça ne marche pas" et "tel ou tel service ne démarre pas" il y a une différence. S'il ping, c'est qu'il est en ligne, comme le note Ibzh.Fr

Ibzh.Fr
29/04/2015, 02h16
Hello

Regarde ici : www.zupimages.net/up/15/18/zszo.png

Je pense pas que sa vienne de ovh ?

Quelle distrib ?

Cordialement

steph33560
27/04/2015, 18h35
Hello

Vps classic ou cloud ?

A+

abdessamad
25/04/2015, 00h15
salut;
mon VPS (vps67294.ovh.net) est hors ligne depuis plus de 24 heures , j'ai contacté la support à plusieurs reprises sans résultat.
cette panne est fréquente sur le même VPS est elle n'a jamais été réglée malgré le nombre de tickets que j'ai lancé.
j'ai d'autres VPS et serveurs dédiés qui marchent à merveille, mais celui la il me casse vraiment les couilles.
est ce que quelqu'un de vos services peut vérifier d'ou vient le problème.
quand je lance un reboot depuis le manager ça prend plus de deux minutes sans effet.
merci