OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Déçu de SoYouStart


MatthieuP
23/04/2015, 16h09
Bonjour,

Je remonte votre demande à l'équipe SoYouStart afin qu'ils reprennent contact avec vous.

Cordialement,

Matthieu P.
OVH Team

MaxSTR
23/04/2015, 15h08
Bonjour,
Cela va faire maintenant plus de 5 mois que je loue mon dédié chez SoYouStart, je paye toujours le même dédié qui me convenait jusqu'au moment où les performances ne me convenaient plus.
J'ai donc demandé une résiliation malheureusement je l'ai fait après le 19eme jour du mois après 23h (déjà là, cette nouvelle option de résiliation me fait doucement rire) bref, j'ai demandé la résiliation le 23 avril, donc je suis obligé de repayer un mois de plus.
Voilà la réponse du support:
Bonjour, Excusez nous pour la réponse tardive. Nous ne pourrons accéder à votre requête. Les demandes de résiliation doivent être faites avant le 19ème jour du mois à 23h. Après cette date vos services sont automatiquement reconduits pour la prochaine période de votre facturation, et la demande de résiliation est prise en compte à la fin de cette période. Ainsi avec un renouvellement mensuel, votre serveur a été automatiquement reconduit jusqu'au 01/06/2015. A cette date votre serveur ns**.ip-**.eu arrivera à expiration.
Ils me répètent juste mon problème.

J'étais censé partir sur une gamme plus performante, partir sur la SP-128 de chez OVH même qui va me revenir à 284euros, ce qui est un investissement tout de même.
Résultat des courses je ne sais pas quoi faire, d'un coté le comportement non commercial de SoYouStart qui ne peuvent rien faire pour moi pour ma résiliation et de l'autre coté je ne pourrai sans doute pas passé chez OVH, parce que je ne me vois pas repayer une machine pour ne pas l'utiliser.
J'ai quand même payé ma facture le 01/04/2015 mon serveur est censé être actif encore jusqu'au 01/05/2015 je ne vois pas où est le problème de résiliation sachant que SoYouStart appartient quand même à OVH et que j'aurai résilié pour une offre plus élevée, mon investissement n'aurait pas été chez la concurrence.
Allez comprendre leur raisonnement.
Merci d'avoir lu