OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Gestion du SPAM sur Outlook / Thunderbird

NicolasFR
06/05/2015, 08h14
Citation Envoyé par abds69
bjr, pas sur de ta réponse Julien. Dans le nouveau manager, section email, sur la ligne de l'email tu trouves un filtre à café où tu peux interroger le contenu, l'envoyeur etc du mail et en action paramètrer suppression par exemple.
Citation Envoyé par Anak1
2) J'aimerais que ces spams arrivent dans un dossier \SPAM
Le manager ne permet pas d'envoyer vers un dossier (c'est bien dommage, ça serait vraiment sympa d'ailleurs) donc effectivement la seule solutino est de faire un filtre sur les clients finaux.

abds69
06/05/2015, 07h59
bjr, pas sur de ta réponse Julien. Dans le nouveau manager, section email, sur la ligne de l'email tu trouves un filtre à café où tu peux interroger le contenu, l'envoyeur etc du mail et en action paramètrer suppression par exemple.

JuGU
23/04/2015, 13h46
Bonjour Anak1.

Tu ne pourras pas le faire depuis le manager, ou Roundcube. Il te faudra le faire directement dans les clients de messagerie que tu utilises.

Anak1
23/04/2015, 11h28
Bonjour,

J'ai des mails ovh mutu. et 2 PC un avec Outlook et l'autre avec Thunderbird.
Le tout configuré en IMAP

1) Actuellement lorsque je reçois du SPAM ils sont bien indiqué [SPAM] mais arrive dans le dossier de réception principal.
J'efface 40 spams par jour avec finalement peu d'erreurs.

2) J'aimerais que ces spams arrivent dans un dossier \SPAM

3) Je ne sais pas comment faire depuis le manager OVH je ne peux pas sélectionner un dossier IMAP apparement.

4) Questions subsidiaires, comment faites vous pour gérer efficacement vos SPAM avec des mails OVH en IMAP ?

Merci !