OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Gestion domaine externe à OVH sur vps ovh sous debian 7

agence.web
22/04/2015, 23h35
Merci de ta réponse janus57, très sincèrement.

Cordialement.

janus57
21/04/2015, 18h41
Bonjour,

Voila j'ai un Ndd chez un autre registar , et un vps chez ovh.
Je souhaite pointé le plus simplement possiblement possible de pointé ce ndd vers le vps.
Un simple champ A/AAAA qui pointe sur l'IP (v4 et v6) du VPS suffit et pose 0 problème(s).

Ma config : vps debian 7 64bit + apache + webmin + ajenti ( en test je viens de découvrir )
Très très mauvaise idée, ne JAMAIS installer 2 panel de gestion de serveur en même temps sur un serveur.

Car de manière générale les panels ont leur propre système de gestion qui peu entrer en conflit avec l'autre déjà présent.

Donc là je conseil une réinstallation et soit une install de Virtualmin soit une install de ISPConfig qui sont 2 panels gratuit et OpenSource.

Cordialement, janus57

agence.web
21/04/2015, 16h36
Bonjour à tous ,

Voila j'ai un Ndd chez un autre registar , et un vps chez ovh.
Je souhaite pointé le plus simplement possiblement possible de pointé ce ndd vers le vps.

Je sèche sur pas mal de point , comment ? Quel la meilleurs méthode ? La redirection vers IP directement me pose d'énorme problème pour un siteweb sous Wordpress.

Ma config : vps debian 7 64bit + apache + webmin + ajenti ( en test je viens de découvrir ) + Ce fameux nom domaine qui est chez LWS.
Quel est la meilleurs solutions niveau référencement , compatibilité wordpress pour réaliser mes vœux les plus chers

Je patauge ,je rame à en faire du fromage .
Désolé si mes questions on déjà était posé mais j'ai chercher avant de poster et je n'est absolument rien trouver qu'il puise réellement m'aider.

Je vous remercie d'avance de votre aident.

Cordialement .