OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Modification du domaine principal


Yaragni
22/04/2015, 13h17
Citation Envoyé par JuGU
Il te faudra commander un nouveau domaine en effet, car chaque domaine est un objet indépendant.

Tu as changé le domaine principal de l'hébergement, donc l'hébergement pourra être attribué au nouveau nom de domaine, mais celui-ci n'existe pas, il faudra donc le créer.
OK. C'est fait merci

JuGU
22/04/2015, 12h55
Il te faudra commander un nouveau domaine en effet, car chaque domaine est un objet indépendant.

Tu as changé le domaine principal de l'hébergement, donc l'hébergement pourra être attribué au nouveau nom de domaine, mais celui-ci n'existe pas, il faudra donc le créer.

Yaragni
22/04/2015, 12h11
OK! Cela veut dire je dois payer comme le premier domaine(ascburkina.com)? Si c'est l e cas, à quoi m'aurais servis le renommage du premier domaine principale?Merci de m'éclairer un peut.

JuGU
22/04/2015, 10h08
Le changement de domaine principal a bien été effectué, mais le nom de domaine n'a pas été commandé.

Je t'invite à le créer depuis la page d'accueil de notre site sur ovh.com, en tapant le domaine puis en cliquant sur commander.

Les codes du ftp restent les mêmes que ceux reçu lors de la commande initiale de l'hébergement.

Yaragni
21/04/2015, 18h13
Citation Envoyé par JuGU
Bonjour Yaragni.

Peux-tu me communiquer le nouveau nom de domaine pour que je puisse vérifier s'il te plaît ?
C'est acsburkina.com. L'ancien c'était ascburkina.com je m'étais trompé. Merci

JuGU
21/04/2015, 16h12
Bonjour Yaragni.

Peux-tu me communiquer le nouveau nom de domaine pour que je puisse vérifier s'il te plaît ?

Yaragni
21/04/2015, 15h15
Salut, j'ai modifier mon domaine principal car j'avais fais une erreur le 20/04/2015. J'ai été facturé mais jusqu'à present l'ancien qui reste toujours.
Le nouveau domaine, comment faire pour l'utiliser? Envoyer mes fichiers? Merci