OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

connaisez-vous ...


JuGU
21/04/2015, 14h18
Tu pourras retrouver ce numéro dans l'ancienne interface de ton espace client, dans la partie support, puis contacter l'assistance technique.

Sinon, en me communiquant ton nic handle, je pourrai retrouver ton dossier.

Merci d'avance.

Gaston_Phone
21/04/2015, 13h17
Citation Envoyé par passionpg
Parce que ,je pensais naïvement que le personnel de chez OVH , était assez compétent pour pouvoir donner de bons conseils pour arriver à installer joomla chez eux
Quand tu achètes une voiture, ce n'est pas au vendeur de te donner des cours de conduite afin que tu puisses passer ton permis de conduire.

Citation Envoyé par passionpg
J'ai bossé une grosse partie de ma carrière dans la boucherie , et quand un client me demandait comment pensez-vous que je puisse cuisiner ce morceau de viande , je me voyais mal lui dire , ben essayez cette solution et si ce n'est pas OK alors passez au plan B
Les offres d'hébergement mutualisé chez OVH sont des offres à bas coût. et ne permettent pas de financer un service de formation des utilisateurs.

Pour le cas de Boucherie, la viande y est vendue plus chère qu'en supermarché et la différence de prix y inclue un service (conseils de cuisson).

Gaston_Phone
21/04/2015, 13h09
Citation Envoyé par passionpg
Je ne comprends pas ce que tu veux dire par entre ma table et mon clavier
Je pense qu'il s'agit de problèmes de codage de ton site et que OVH n'a rien à y voir.

passionpg
21/04/2015, 12h42
Citation Envoyé par Noaye
Ce n'est pas leurs boulots, c'est un hébergeur, pas une agence web. ;-)
Je pense que leurs boulots est de donner de BONS RENSEIGNEMENTS à leurs clients et pas du n'importe quoi , car un jour faut faire ceci , puis si ça ne fonctionne pas essayez plutôt cela ou alors encore une autre solution

J'ai bossé une grosse partie de ma carrière dans la boucherie , et quand un client me demandait comment pensez-vous que je puisse cuisiner ce morceau de viande , je me voyais mal lui dire , ben essayez cette solution et si ce n'est pas OK alors passez au plan B
et si je ne connaissais pas la réponse , je demandais à un ou une collègue où je disais excusez moi, mais je ne saurais pas vous aider

Denis

Noaye
21/04/2015, 12h24
Citation Envoyé par passionpg
Parce que ,je pensais naïvement que le personnel de chez OVH , était assez compétent pour pouvoir donner de bons conseils pour arriver à installer joomla chez eux

Denis
Ce n'est pas leurs boulot, c'est un hébergeur, pas une agence web. ;-)

passionpg
21/04/2015, 11h44
Citation Envoyé par Noaye

@passionpg : si tu n'arrives pas a t'en sortir tout seul, pourquoi ne pas faire appel à un pro ?
Parce que ,je pensais naïvement que le personnel de chez OVH , était assez compétent pour pouvoir donner de bons conseils pour arriver à installer joomla chez eux

Denis

Noaye
21/04/2015, 11h30
Citation Envoyé par Gaston_Phone
Hum! Hum! Tout cela me semble se situer entre ta table et ton clavier..
Voilà voilà... Pebkac ! ^^


----


@passionpg : si tu n'arrives pas a t'en sortir tout seul, pourquoi ne pas faire appel à un pro ?

passionpg
21/04/2015, 11h16
Citation Envoyé par JuGU
Bonjour passionrpg

Peux-tu me communiquer le numéro du mail que tu as envoyé au support s'il te plaît ?

Merci d'avance.
Je ne vois pas de N° sauf la date et l'heure de l'envoi , si tu pouvais me dire comment trouver le N° de ma demande se serait sympa et je te les fais tous parvenir

Denis

Freemaster
21/04/2015, 10h50
Citation Envoyé par passionpg
Je suis à la recherche d'un très bon hébergeur pour pouvoir y installer joomla 3.4 et récupérer mon nom de domaine ,
mais ne me dites surtout pas OVH
kimsufi ^^

JuGU
21/04/2015, 09h52
Bonjour passionrpg

Peux-tu me communiquer le numéro du mail que tu as envoyé au support s'il te plaît ?

Merci d'avance.

passionpg
21/04/2015, 07h59
Citation Envoyé par Gaston_Phone
Hum! Hum! Tout cela me semble se situer entre ta table et ton clavier..
Je ne comprends pas ce que tu veux dire par entre ma table et mon clavier


Citation Envoyé par Gaston_Phone
Ce sera pareil avec un autre hébergeur.
je ne suis pas certain qu’avec un autre hébergeur cela soit pareil , j'ai encore envoyé un mail il y a plus de 100h et toujours pas de nouvelle de leur part

Je n'ai même pas la possibilité de créer un sous domaine , alors faudrait qu'on m'explique le pourquoi du comment et comme ils n'ont pas le temps de s'occuper de mon cas

mon sous domaine a été créé en suivant la marche à suivre dans leur espèce de guide

Denis

Gaston_Phone
20/04/2015, 20h27
Hum! Hum! Tout cela me semble se situer entre ta table et ton clavier.

Ce sera pareil avec un autre hébergeur.

passionpg
20/04/2015, 20h17
Je suis à la recherche d'un très bon hébergeur pour pouvoir y installer joomla 3.4 et récupérer mon nom de domaine ,
mais ne me dites surtout pas OVH

Car , j'en ai raz le bol , je suis chez ovh depuis +- 5 à 6 ans , et cela fait plus de 10 jours que j'essaye d'installer joomla chez eux , malgré mes mails pas piqués des vers , ils en ont rien à cirer , soit pas de réponse ou alors des réponses qui n'ont pas grand-chose à voir avec ma question

1) d'après plusieurs personnes , je pouvais installer joomla à la racine de mon site actuel et puis créer un dossier et y installer joomla , il m'a déjà fallut au moins 7 jours pour y arriver , puis après installation , j'ai juste droit à l'administration et pas moyen de voir l'évolution de mon new site

2) comme cela ne fonctionnait pas , j'ai créé un sous domaine , et normalement après 24h max il doit être activé et cela fait presque 40 h et toujours rien

3) bien sûr la soi-disant aide , la majorité des mes mails reste sans réponse ou des réponses ou mon problème reste le même

alors si vous pouviez me renseigner un bon hébergeur , je vous dis merci à l'avance

Denis