OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Installer second nom de domaine dans le même hébergement


JuGU
21/04/2015, 12h44
Bonjour Sophie.

Si tu utilises la même base de données que ton WordPress actuel, veille à ce que le préfixe que tu choisis pour ton nouveau WordPress soit différent de celui déjà utilisé, sinon, cela risque de générer des conflits.

Sophie.M
20/04/2015, 18h34
Bonjour,

J'espère poster au bon endroit.

J'ai depuis quelques mois un site wordpress hébergé chez ovh avec un nom de domaine, j'aimerai avoir un autre site wordpress avec son propre nom de domaine mais sur le même hébergement.
J'ai acheté mon deuxième nom de domaine aujourd’hui frenchpaperart.com et je galère.
Normalement j'ai bien rajouter le second domaine dans configuration multi domaine. J'ai installer wordpress avec filezilla.
Et la j'en suis à la configuration de wordpress quand il faut rentrer ses identifiants SQL , je mets bien les mêmes que pour le premier site et sa ne marche pas , à la fin j'ai:
Erreur de connexion à la base de données

Cela signifie que les identifiants et mots de passe dans votre fichier wp-config.php sont incorrects, ou que nous ne pouvons pas contacter le serveur de base de données à localhost. Cela peut vouloir dire que la base de données de votre hébergement est indisponible.

Êtes-vous sûr que vos identifiants sont corrects ?
Êtes-vous sûr que vous avez saisi la bonne adresse d'hébergement ?
Êtes-vous sûr que votre serveur de base de données fonctionne ?


Ou est ce que j'ai fait une erreur ou un oubli?
Merci d'avance pour votre aide
Sophie