OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Problème rouncube taille + questions


lewhite
22/04/2015, 22h38
Citation Envoyé par JuGU
Le quota a bien été recalculé. Peux-tu vérifier de ton côté s'il te plaît ?

Merci.
en effet, il a été recalculé aujourd'hui je pense, c'est cool!
merci beaucoup pour ton aide!!!

+++



RESOLU!!!

JuGU
22/04/2015, 08h18
Le quota a bien été recalculé. Peux-tu vérifier de ton côté s'il te plaît ?

Merci.

lewhite
22/04/2015, 07h59
Citation Envoyé par JuGU
Je te confirme que le quota est bien de 92%

Dans les paramètres de Roundcube, clique sur dossiers, puis vérifie si le quota des dossiers te semblent corrects. Si besoin, tu peux vider le dossier directement depuis ce menu.
Oui, le quota est correct par rapport à une taille globale de 2G (taille que j'avais jusqu'à présent).
Mais il n'est pas sur une base de 5G.
J'ai changé la taille dans mon manager à 5G mais cela n'a pas été pris en compte.
Les 92% sont sur 2G.

JuGU
21/04/2015, 13h12
Je te confirme que le quota est bien de 92%

Dans les paramètres de Roundcube, clique sur dossiers, puis vérifie si le quota des dossiers te semblent corrects. Si besoin, tu peux vider le dossier directement depuis ce menu.

lewhite
20/04/2015, 18h42
Citation Envoyé par JuGU
Bonjour lewhite.

Peux-tu me communiquer le nom de domaine concerné s'il te plaît ?

Merci d'avance.
Bonjour,

oui, mon domaine concerné est www.apwexport.com sur la boite email contact@...
merci!

JuGU
20/04/2015, 12h15
Bonjour lewhite.

Peux-tu me communiquer le nom de domaine concerné s'il te plaît ?

Merci d'avance.

cavapulser
20/04/2015, 11h57
Bonjour,
As-tu demandé le compactage de tes dossiers sous RC ?
Pour le reste, un client IMAP comme Thunderbird, ça permet de tout centraliser puisque c'est multi-comptes de manière native.

lewhite
20/04/2015, 00h09
Bonjour,
j'ai augmenté la taille de l'espace de mes mails dans le manager de 2G à 5G, mais je reste à 92% de remplissage malgré cette opération.
Est ce que quelqu'un sait pourquoi?

Autre point: je viens de vider ma corbeille qui était remplie de fichiers très très lourds. Et idem: mon taux de remplissage reste à 92%.
Le taux de remplissage ne prend pas en compte la corbeille???
Cela semble étrange...

Enfin, j'ai des dizaines de sites chez ovh, les mails étant tous redirigé vers une seule adresse email, afin de tous les avoir en même temps. Mais du coup, je n'ai l'espace de stockage que correspondant à cette adresse email et je ne profite pas des autres espaces... avec vous d'autres solutions pour ne pas perdre les autres espaces, tout en ayant tous ses mails de tous ses sites sur une même interface?

Merci...