OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Accès au manager impossible !

JuGU
20/04/2015, 12h33
Bonjour akhe.

Peux-tu me communiquer le nom de domaine concerné comme le suggère Gaston pour que je puisse vérifier s'il te plaît ?

Merci.

Gaston_Phone
19/04/2015, 11h39
Citation Envoyé par akhe
Bonjours a tous, depuis ce 17/04 mon site créé avec oxwall ne fonctionne plus correctement.
quand je test le formulaire mail du plugin contact de mon site, ca me dis mail envoyé mais ma boite mail ne le recoit pas,
de plus changer d'avatar ou ajouter une photo dans un album sur le site est devenu impossible, mon site repond image incorrecte.
Je me demande s'il ne s'agit pas d'un problème d'adressage.

Utilises-tu :
  • Un adressage absolu ?
  • Un adressage relatif ?

Donne nous des exemples.
Donne nous aussi l'adresse de ton site.

akhe
19/04/2015, 08h38
Bonjours a tous, depuis ce 17/04 mon site créé avec oxwall ne fonctionne plus correctement.
quand je test le formulaire mail du plugin contact de mon site, ca me dis mail envoyé mais ma boite mail ne le recoit pas,
de plus changer d'avatar ou ajouter une photo dans un album sur le site est devenu impossible, mon site repond image incorrecte.

tout fonctionnais parfaitement avant le bug de serveur ovh ce 17/04 .
je devais normalement lancer mon site cette semaine mais du coup je prend du retard etant donné que je ne peux lancer un site sur lequel les users ne pourront mettre leur photos ni meme m'envoyer un message via le formulaire.
que faire????

JuGU
17/04/2015, 10h30
Notre réseau subit des perturbations. Nous mettons tout en œuvre pour rétablir la situation et nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

bbr18
17/04/2015, 10h25
Tous les managers (ks, sys, ovh v6 et v3) sont dans les choux ^^

arn0
17/04/2015, 10h01
Incident : FS#13084 — ManagerV6 FR

Details
Nous avons détecté une panne sur le manager V6. Le service n'est plus accessible ; nous investiguons.

A priori ils ont trouvé le problème à 23H13. Le ticket incident est fermé mais sa doit etre toujours en cours de resolution... :s

EDIT : le manager KIMSUFI semble également impacté :s

FWmaster
17/04/2015, 09h56
Bonjour,

ce matin il est impossible d'accéder au manager, soit la page ne se charge pas, soit elle retourne une erreur 504, soit les identifiants sont rejetés.
Que se passe-t-il ? Comment pouvons-nous travailler si nous n'avons pas accès à l'administration de nos services ?
Suis-je le seul à avoir ces problèmes ?

Merci de votre aide