OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Le support est en vacance ?

PierrYves L
20/04/2015, 12h40
Je vous en prie.

N'hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin!

Bien cordialement,
PierrYves L.

malobre
17/04/2015, 19h10
Et bien merci pour votre réactivité en tout cas !

PierrYves L
17/04/2015, 15h38
Merci pour votre retour.

Je viens de prendre en charge votre demande, Je me renseigne en interne pour corriger l'erreur rencontré.

A propos de notre support, un mail a été adressé à l'ensemble des clients sur ce sujet : Nous sommes actuellement en phase d'amélioration du support pour mettre en place, notamment, le "Cust Advocate". Cela consistera à avoir un interlocuteur unique lorsque vous nous contactez, pour vous accompagner de bout en bout, jusqu'à la résolution du problème.

Cette phase touche à sa fin, cela nous permettra d'améliorer notre support et donc, de vous proposer une meilleure qualité de service.

Toutefois, je tiens à m'excuser pour la gêne occasionnée.

Je reste à votre disposition pour toute demande d'informations complémentaires.

Bien cordialement,
PierrYves L.

malobre
17/04/2015, 14h30
Merci PierrYves L pour votre réponse, voici mon NIC: op6601 et le n° du ticket: 4857279.
Comme Ovensia, j'apprécie OVH et cela fait longtemps que je bosse avec leur machine, mais le support semble vraiment être leur point noir en ce moment..

PierrYves L
17/04/2015, 13h00
Bonjour à tous,

Pour répondre à la question du post, je tiens à vous rassurer, nous ne sommes pas en vacances.

Malobre, pour me permettre de vous aider, j'ai besoin d'informations pour prendre en charge votre demande. Pour cela, pouvez-vous me communiquer votre identifiant client s'il vous plait? Je peux également retrouver cette demande via le numéro de ticket.

Je reviendrais ensuite vers vous dans les plus brefs délai.

Merci d'avance pour votre retour.

Cordialement,
PierrYves L.

ovensia
17/04/2015, 10h40
Citation Envoyé par fritz2cat
Message sans aucun intérêt.
C'est incroyable de voir à quel point les questions se sont aussi dégradées ces dernières années.
Pas de NIC, pas de n° de ticket, alors pas de chocolat.
Cette blague... en plus d'ouvrir un ticket, il faudrait lâcher son pedigree sur le forum pour espérer être entendu ?
Ce que je trouve incroyable, c'est cette réponse et la qualité du support chez OVH.

Pour l'avoir testé plusieurs fois ces dernières années et sur des domaines variés, les réponses sont en général longues à venir et souvent sans intérêt.
Je peux vous sortir de mon historique des discussions complètement ubuesques avec le support qui semble être géré pas des bots.
Le nombre de fois où il a fallu 10 messages et une semaine pour qu'OVH reconnaisse un bug...
Je le dis sans animosité car au fond, j'apprécie OVH. Mais vraiment ce support....

Voilà alors bon, la condescendance...

ovensia
17/04/2015, 10h32
Citation Envoyé par malobre
L'idée de base n'était pas de venir ici pour enfin obtenir une réponse du support mais plutôt pour parler du déclin de la qualité de ce dernier.
Quand au nic et au n° du ticket je me ferai un plaisir de les communiquer au premier employé d'ovh le demandant mais quel est l'intérêt du support si l'on est obligé de se plaindre sur le forum pour une réponse ?
Pareil 10 jours avec relances sans réponse. Le support par ticket est mort.
Il n'y a que le forum qui vit... un peu.

fritz2cat
17/04/2015, 07h31
Donc c'est juste du bruit que tu fais,

Tu as quelques gars d'OVH qui rôdent par ici, ils sont prêts à filer un coup de main parfois bien au-delà des obligations contractuelles ;
le forum est un lieu d'échange et d'entraide ;

si tu ne fournis aucun élément à échanger ou qui permet de l'entraide, alors ta place n'est pas ici.

malobre
17/04/2015, 01h32
L'idée de base n'était pas de venir ici pour enfin obtenir une réponse du support mais plutôt pour parler du déclin de la qualité de ce dernier.
Quand au nic et au n° du ticket je me ferai un plaisir de les communiquer au premier employé d'ovh le demandant mais quel est l'intérêt du support si l'on est obligé de se plaindre sur le forum pour une réponse ?

fritz2cat
16/04/2015, 20h03
Message sans aucun intérêt.
C'est incroyable de voir à quel point les questions se sont aussi dégradées ces dernières années.
Pas de NIC, pas de n° de ticket, alors pas de chocolat.

malobre
16/04/2015, 17h43
Bonjour,
ça fait trois jours que j'ai un ticket d'ouvert et toujours aucune réponse !
C'est incroyable de voir a quel point le support c'est dégradé ces dernières années..