OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Plus d'accès xDSL / téléphone


PierrYves L
17/04/2015, 15h55
Je vous en prie!

N'hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin.

Bien cordialement,
PierrYves L.

cathogeek
17/04/2015, 15h17
Merci pour le retour :-)

PierrYves L
17/04/2015, 13h24
Merci pour votre retour.

Un retour du technicien nous a été apporté, je vous confirme qu'un défaut a été bien été corrigé sur la boucle locale.

Bien cordialement,
PierrYves L.

cathogeek
15/04/2015, 16h33
Connexion rétablie toute seule depuis quelques minutes. Sans doute suite à la signalisation FT.

Si vous avez des infos sur l'origine de la coupure, ça m'intéresse :-)

Merci à tous les acteurs de la chaîne pour ce traitement rapide.

PierrYves L
15/04/2015, 12h59
Je vous en prie.

N'hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin.

Bien cordialement,
PierrYves L.

cathogeek
15/04/2015, 11h32
Merci beaucoup Pierre-Yves pour cette action rapide.

PierrYves L
15/04/2015, 11h27
Bonjour,

Je viens de tester votre ligne. Ce test a indiqué que votre ligne était coupé.

Je viens donc de procéder à l'ouverture d'une signalisation auprès de France Télécom. Un ticket interne a également été ouvert pour vous assurer le suivi de cet intervention. Je me permettrais donc de revenir vers vous via ce média.

Bien cordialement,
PierrYves L.

cathogeek
15/04/2015, 11h14
Hello,

mon accès ADSL ne fonctionne plus depuis hier (Paris banlieue sud-est). Le réseau local fonctionne mais pas l'accès internet (voyant internet éteint). Depuis le réseau local j'ai bien accès au modem (technicolor), qui indique que la liaison IPoE est déconnectée.

Le redémarrage du modem ou le changement de câble RJ11 sont sans effet. Le diagnostic xDSL proposé dans l'espace client indique :

"Un problème a été détecté sur la paire de cuivre entre nos équipements et votre installation. Afin de programmer au plus vite une intervention, nous vous invitons à contacter le support sans tarder." (chose faite hier, ticket 4860072)

Quelqu'un peut regarder ? (NF3498-OVH)
Merci par avance :-)