OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

dézipper un dossier sur mon hébergement ovh en windows 8.1


passionpg
14/04/2015, 15h30
Citation Envoyé par JuGU
Bonjour Denis.

Peux-tu me communiquer le nom de domaine concerné s'il te plaît ?

Merci d'avance.
Bonjour , merci pour la réponse voici l'adresse de mon site et j'ai crée un fichier site2 pour y mettre joomla.zip , mais je ne trouve pas comment le dézipper sur mon espace OVH

mon site actuel qui se trouve à la racine : www.passionphoto.be

Ovh viens de m'envoyer une procédure pour installer joomla ,

L'installation doit se faire suivant cette procédure via votre interface client :

1) Accueil interface client --
2) Plateforme : passionphoto.be --
3) Onglet : Modules en 1 clic --
4 )Bouton Ajouter un module --
5) Choisir le module joomla --
5) Suivant --
6) Choisir la base -- Finaliser


étape 1 , 2 , 3 4 ok mais après je bloque car impossible d'ajouter le module joomla alors forcément je ne sais pas aller plus loin

et j'ai demandé comment savoir sur si ma base de donnée est en ph 5.5 ou 5.5 , je sais que celle de mon site actuel est en ph 5.2 ou 5.3 , mais je ne sais pas si en la changeant en ph 5.4 ou 5.5 si mon site actuel va toujours fonctionner

Mais comme mon abonnement ,va devoir être renouveler dans le courant de l'année , je ne suis pas certain que je vais le faire et pourtant je suis client depuis 2009 et jamais eu de gros souci , mais si pas possible d'installer joomla cela deviens pitoyable

Merci à toi d'avoir essayé de m'aider , mais comme je suis un gros nul , je vais probablement abandonné l'idée de mettre joomla sur mon serveur OVH et arrêter de m'en rendre malade pour rien

Désolé pour mon coup de gueule

Denis

janus57
14/04/2015, 11h57
Bonjour,

double post au passage.

Cordialement, janus57

fritz2cat
14/04/2015, 11h06
Citation Envoyé par passionpg
Bonjour ,

tout est dans le titre , mais comment faire et quel logiciel utiliser pour extraire un fichier.zip et pouvoir installer joomla ??

d'avance merci pour vos réponses

Denis
Windows 8.1 est capable de dézipper.

JuGU
14/04/2015, 09h52
Bonjour Denis.

Peux-tu me communiquer le nom de domaine concerné s'il te plaît ?

Merci d'avance.

passionpg
14/04/2015, 07h05
Bonjour ,

tout est dans le titre , mais comment faire et quel logiciel utiliser pour extraire un fichier.zip et pouvoir installer joomla ??

d'avance merci pour vos réponses

Denis