OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Pbm de support


pierrot
23/04/2015, 17h28
Je répète, mon message n'avait pas pour finalité de traiter mon problème personnel, il demandait des corrections sur le site ovh.com qui donne des informations erronées sur les horaires du support et sur le coût des déclarations d'incident. Je constate que 13 jours plus tard les erreurs n'ont pas été corrigées (ou alors on ne m'a pas expliqué leur raison d'être).

PierrYves L
15/04/2015, 08h34
Bonjour,

Je comprend votre point de vue.

Cependant, votre identifiant client nous permettra de vous aider pour finaliser votre demande de déménagement. Je pourrais également faire le nécessaire afin que vos appels après 18h soit redirigé vers le bon support.

Votre identifiant client correspond au Nic-Handle. Je peux également retrouver celui-ci grâce à l'un de vos services (Nom de domaine par exemple).

Je reste également à votre disposition pour toute autre demande.

Bien cordialement,
PierrYves L.

pierrot
13/04/2015, 22h07
Mon identifiant n'a pas grand intérêt, je signale des bugs sur le site d'OVH (en ce qui concerne les horaires du support, le coût du diagnostic) !

Pour mon pbm de déménagement ADSL, comme prévu (par moi) nous nous sommes déplacés pour rien un samedi, je suis en contact avec le support en gros une heure par jour, on va voir comment ça avance.

PierrYves L
13/04/2015, 14h19
Bonjour pierrot,

Pour me permettre de répondre à vos différentes questions, pouvez-vous me communiquer votre identifiant client s'il vous plait?

Je tiens d'ores et déjà à m'excuser pour le gêne occasionnée.

Merci d'avance pour votre retour.

Cordialement,
PierrYves L.

pierrot
13/04/2015, 13h22
Oui je m'en doutais, d'ailleurs plutôt 20,00 €HT/diagnostic ... et toutes les coquilles (non négligeables comme l'ouverture du support tel) ne sont d'ailleurs toutjours pas corrigées.

janus57
13/04/2015, 11h51
Bonjour,

normalement c'est 20,00€ HT /diagnostique et seulement si le problème n'est pas côté OVH (en tout cas pour les VPS ou ce genre de choses).

Cordialement, janus57

pierrot
13/04/2015, 08h55
Citation Envoyé par fritz2cat
OVH une nouvelle forme d'esclavage ?
Oui appeler le support commence à s'apparenter à ça ... :-)

fritz2cat
13/04/2015, 08h24
Citation Envoyé par pierrot
le diagnostic, qui peut être accompagné d'un devis, vous sera facturé 20,00€ HT /mois.
OVH une nouvelle forme d'esclavage ?

pierrot
10/04/2015, 17h56
Et oui le site annonce une ouverture le samedi mais le répondeur du support n'en parle pas ... je téléphone à la déclaration d'incident et là je vois une autre jolie coquille:
===============
Dans le cas contraire, le diagnostic, qui peut être accompagné d'un devis, vous sera facturé 20,00€ HT /mois.
===============
Carrément un diagnostic facturé mensuellement, joli !!!

pierrot
10/04/2015, 17h48
Bonjour,

Pour un pbm de déménagement d'ADSL, le support devait me rappeler aujourd'hui. Constatant à 17h00 que je n'avais pas été rappelé, j'appelle le 1007. On me transfère vers le groupe ADSL en me disant que j'allais être pris tout de suite, personne dans la file. 25mn de musique plus tard, constatant que j'allais rater un autre rdv, je raccroche en me disant que j'allais rappeler depuis mon bureau (lieu du nouveau rdv) sur la fois du site internet d'OVH qui dit, copié-collé à l'instant:

======================
Appelez le 1007

Du lundi au vendredi de 08h à 20h et le samedi de 09h à 17h.
* Gratuit depuis un poste fixe, hors surcoût éventuel selon opérateur depuis une ligne mobile.
=======================

J'arrive à mon bureau à 18h35, je rappelle, et là, message qui me dit que le support ferme à 18h00 .... tout ça pour un bug (constaté par OVH) sur ma commande de déménagement ADSL qui ne m'autorisait comme rendez-vous avec le technicien FT que le samedi 11/04/2015 à 15h00 (toutes les autres dates pendant 1 an en grisé) ... doutant fort qu'Orange se déplace un samedi, je harcèle OVH depuis le début de la semaine pour savoir si ce rdv est effectif ou pas ... espérons juste que le site d'OVH ne soit pas totalement faux et qu'ils ouvrent bien le samedi !!!