OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Bug firefox - Phpmyadmin

Gaston_Phone
29/05/2015, 23h03
Depuis le temps que ce problème est posé sur ce forum ...

JuGU
29/05/2015, 10h29
Une mise à jour de la version de phpmyadmin est prévue pour corriger, mais je n'ai pas non plus de délai à communiquer à ce sujet.

webrvc114
28/05/2015, 14h14
Citation Envoyé par JuGU
Bonjour Toro.

Il s'agit d'une incompatibilité de Firefox pour les certificats SSL. Nous préconisons aux clients d'utiliser un autre navigateur Internet pour ce type d'action.
Faut-il demander à Mozilla de s'adapter à vos certificats SSL ?
Ou le problème va-t-il être résolu chez vous un jour ? (<- ma question)

Mais ça fonctionne des fois... select, recherche, sql, ... insert pas tout le temps, import jamais...
Effectivement c'est très désagréable d'avoir 2 écrans et de devoir basculer d'un navigateur à l'autre (au lieu d'un onglet), de devoir ré-encoder tous les mots de passe.
ps: je gère ± 50 phpmyadmin avec plusieurs bases

JuGU
09/04/2015, 13h29
Bonjour Toro.

Il s'agit d'une incompatibilité de Firefox pour les certificats SSL. Nous préconisons aux clients d'utiliser un autre navigateur Internet pour ce type d'action.

Toro
07/04/2015, 18h22
Bonjour.

Depuis quelques jours, il m'est impossible d'exécuter ou d'importer des requêtes longues (plus de 100 lignes) sur Phpmyadmin chez OVH et avec Firefox 37.0.1. Si j'utilise chrome ou IE ca fonctionne bien. Testé sur 4 sites différents.

Avec une requete, j'ai "Chargement en cours" qui reste bloqué ad vitam æternam.
En chargeant un fichier SQL, j'ai carrément "Échec de la connexion sécurisée".

J'ai trouvé deux personnes avec le même problème que moi (ici et ici) qui n'ont pas cherché plus loin et sont passées sur d'autres navigateurs. Cela me gène énormément, tous mes outils sont sur firefox.

J'ai bien entendu désactivé tous mes modules, le problème est toujours là.