OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Transfert Nom de domaine + Hébergement Orange


buddy
09/04/2015, 07h23
Non.
tu remplis les infos lors de la commande sur ovh. https://www.ovh.com/fr/domaines/ le propriétaire reçoit un "lien ou code" pour valider le transfert. Ensuite le transfert se fait automatiquement..

the_faceless
08/04/2015, 08h15
Citation Envoyé par buddy
Bonjour,

si le nouveau site est "optimisé" SEO et que tu ne casses pas de lien, il n'y a pas de raison que le référencement soit altéré ... au contraire, un site bien construit peut être mieux indexé.
Je ne risque pas de casser de liens car il n'y en a aucun (si réaliser sans AUCUNE optimisation SEO), je reprend tout à partir de zéro! Je compte simplement reprendre le nom de domaine existant et peut être l'hébergement chez Orange si mes clients veulent le garder. Ma question principale étant, le transfert d'un registrar tel que Orange à OVH est-il compliqué à réaliser ?

buddy
07/04/2015, 20h18
Bonjour,

si le nouveau site est "optimisé" SEO et que tu ne casses pas de lien, il n'y a pas de raison que le référencement soit altéré ... au contraire, un site bien construit peut être mieux indexé.

the_faceless
07/04/2015, 11h06
Bonjour,
Je souhaiterai transférer un nom de domaine ainsi que l'hébergement passant d'un pack web orange business à une formule classique de base OVH. Une commande du nom de domaine sur le site OVH et son transfert et suffisant? Tout se fera automatiquement ?
Autre question, garderai-je le peu de positionnement SEO de mes clients même si je le transfert et fait une refonte totale sous wordpress? Webmaster freelance et débutant, désolé si je le sujet à déjà été traité. Merci d'avance.