OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Transfert de domaine

JuGU
10/04/2015, 10h29
En effet, il ne sera pas possible de modifier les contacts d'un service enregistré sur la filiale FR vers une autre filiale pour des raisons légales.
Merci pour ton retour.

ricky313
09/04/2015, 15h54
Bonjour JuGU, merci pour ton aide, c'est exactement ça, je voulais surtout mettre ma société CZ en facturation. Le transfert est déjà lancé en fait (j'ai pris chez Gandi finalement). Mon nic-handle est SA313-OVH pour suivre l'historique que j'ai eu avec le support. Je pense qu'il n'y a pas de process pour passer de la filiale FR à CZ: si j'ai bien compris, OVH.FR ne permet pas de créer de nic-handle avec pays CZ car c'est OVH.CZ qui gère, OVH.FR ne permet pas de mettre un contact facturation CZ car pas la même filiale, et OVH.CZ ne permet pas de rapatrier un domaine FR car déjà géré par OVH. Si c'est bien le cas, ça serait sympa de l'implémenter un jour :-)
Merci,
r313

JuGU
09/04/2015, 13h35
Bonjour ricky313.

Si je comprends bien, tu souhaites modifier les contacts d'un domaine d'une filiale à une autre c'est bien ça ?

Peux-tu me communiquer ton nic handle pour que je puisse te recontacter via le support s'il te plaît ?

Merci d'avance.

ricky313
04/04/2015, 09h26
Citation Envoyé par buddy
Dans ce cas, il faut faire une procédure de changement de propriétaire de service non ?
tu as essayé de contacter le Service client ?
Oui, j'ai fait tout cela. Cette conclusion vient elle-même du support, c'est tout simplement impossible.

buddy
04/04/2015, 07h26
Dans ce cas, il faut faire une procédure de changement de propriétaire de service non ?
tu as essayé de contacter le Service client ?

ricky313
03/04/2015, 13h27
Bonjour,

Apparemment il semble impossible de transférer un domaine depuis la filiale française OVH vers la filiale tchèque. Est-ce que quelqu'un peut me conseiller un autre registrar ?

Merci,
Ricky