OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Double authentification et support incapable

seb7780
21/06/2016, 22h59
Citation Envoyé par Einsteinium.fr
Un grand merci à Maiko B pour avoir réglé le problème ;-)
Bonjour,
* Avez-vous trouver la solution SVP ?

seb7780
21/06/2016, 22h59
Bonjour,

J'ai le même soucis et cela dur car en plus, même en passant par MoM, impossible de contacter le support...

--> Quelqu'un aurait-il la solution SVP ?

Une suggestion pour OVH : vous devriez pouvoir prévoir une solution comme avec "les mots de passe oubliés" tout en reliant en plus le n° de tel avec un code de secours envoyé par sms...

En espérant avoir une réponse !!!

Un MERCI d'avance au retour...

- - - Mise à jour - - -

Bonjour,

- - - Mise à jour - - -

Bonjour,

- - - Mise à jour - - -

Citation Envoyé par Narriks
Bonjour je me permet d ecrire ici car je suis dans le meme cas ! jai changé de telephone et zappé l'authentificator
Pourriez vous m'indiquer la solution ? Merci
Bonjour,

Narriks
13/12/2015, 23h07
Bonjour je me permet d ecrire ici car je suis dans le meme cas ! jai changé de telephone et zappé l'authentificator
Pourriez vous m'indiquer la solution ? Merci

Einsteinium.fr
14/04/2015, 14h24
Un grand merci à Maiko B pour avoir réglé le problème ;-)

MaikoB
10/04/2015, 08h06
Bonjour,

Je prends contact avec toi immédiatement.

Cordialement,

Gaston_Phone
09/04/2015, 21h37
Citation Envoyé par Einsteinium.fr
Alors est ce qu'il se pourrait qu'un technicien localisé en France, avec un minimum de QI puisse prendre en main mon problème ?
Si on te disait la même chose, viendrais-tu rendre service ?

Daniel60
09/04/2015, 21h26
Même si un technicien passait par ici, il ne ferait sans pas grand chose :
- Pour ne pas être pris pour un "guignol"
- Pour ne pas être surpris à "traîner"
- Et surtout en l'absence de toute trace d'identification utile : pas de numéro de ticket, ni de nic-handle, ni même de nom de domaine.
Einstein doit se retourner dans sa tombe.

Einsteinium.fr
09/04/2015, 17h21
J'ai un ticket de support ouvert, mais je tombe que sur des Guignols sous qualifié du à la politique de délocalisation d'ovh, qui à la moindre demande demande de faire un courrier avec photocopie de PI au siège.

Donc j'ai espoir qu'il traine sur ce forum des technicien du plateau français pour traiter mon problème... Enfin sauf si le personnel qui se trouve ici n'est pas aussi lui même délocaliser... C'est une cause perdu d'avance.

Daniel60
01/04/2015, 18h06
Pas clair. Je crois deviner qu'il s'agit d'un changement de numéro de téléphone mobile et de restriction d'accès au manager.
Est-ce cela ?
Vous trouverez mon domaine via mon pseudo mis sur ce compte forum...
Mission impossible par ici et déontologiquement douteux par ailleurs.

Einsteinium.fr
01/04/2015, 17h46
Bonjour,

Voilà j'ai fais un changement de numéro (renouvellement free et donc immédiat), j'ai zapper la double authentification du site web d'ovh que j'utilise très peu, passant par momi qui elle ne le contient pas, bref j'ai contacté le support à travers momi pour soit désactivé ou modifier mon numéro.

Alors le premier conseillé me demande de faire ma demande par courrier avec photocopie de ma PI, alors je demande si on ce fou de ma gueule dans la mesure ou je passe par momi et donc le compte soapi... Et la on me répond de faire ce changement directement sur le site web dans le manager... Non mais sérieusement... Votre support est délocaliser maintenant ? Nan car ce prendre des pâté de réponse sortie tout droit d'une faq sans même prendre la penne de lire ou comprendre ma demande ou même sa provenance, j'appelle pas cela du support, mais du gros foutage de gueule !

Alors est ce qu'il se pourrait qu'un technicien localisé en France, avec un minimum de QI puisse prendre en main mon problème ?

Vous trouverez mon domaine via mon pseudo mis sur ce compte forum...

Cordialement.

Ps : message pas forcément mis avec douceur, mais j'aime pas qu'on me fasse perdre mon temps avec des inepties pareilles !