OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

A propos de l'offre Internet pack essentiel "Express" à 24,99 € HT/mois.


Albert38
02/04/2015, 19h37
Bonsoir,

Alors tout est ok.
Je vais profiter des vacances de pâques prochaines pour prendre contact avec Ovh et mettre en place tout cela.
Merci à tous pour vos réponses.

Albert

Luigi_B
02/04/2015, 08h19
Bonjour.

En effet, la tarification supplémentaire de 20 euros sur l'abonnement OVH est uniquement dans le cadre de la VDSL collecte, bien sûr le tarif est précisé sur notre test d'éligibilité.

Cordialement.

Luigi.B

Gaston_Phone
02/04/2015, 08h16
Citation Envoyé par jaghemard
Ben oui, à condition de demander le "dégroupage total" lors de l'inscription (et ce même si le NRA n'est pas dégroupé)
Je confirme. C'est mon cas chez OVH.

sich
01/04/2015, 23h54
je suis en vdsl, peut être pour ça.
C'est intitulé option vdsl en collecte sur ma facture.

mybaobab
01/04/2015, 23h28
Citation Envoyé par sich
Attention en zone non dégroupée par OVH il faut rajouter 20€ HT / mois pour Orange...
Bonsoir

Comment ça? je ne suis pas dégroupé par OVH dans mon trou perdu, pourtant je ne paie pas ça !! je comprends pas ....

sich
01/04/2015, 20h07
Pour ma part j'ai fais construire une nouvelle ligne en dégroupage total pour recevoir ma nouvelle ligne OVH.
Une fois l'offre OVH en fonctionnement j'ai fais résilié mon ancienne offre internet. Et là je viens de résilier complètement mon ancienne ligne fixe.
Bon j'ai pas cherché à porter le numéro de la ligne fixe, qui sert + aux démarcheurs téléphonique qu'à moi... Donc pas grave de perdre ce numéro.

Attention en zone non dégroupée par OVH il faut rajouter 20€ HT / mois pour Orange...

PierrYves L
01/04/2015, 19h41
Bonjour Albert38,

Je vous confirme en effet que le passage en dégroupage total résilie l'offre que vous avez actuellement auprès de l'opérateur actuel.

Cependant, vous devez tout de même faire une demande de résiliation officielle, suite au passage chez OVH.

Pour cela, nous proposons d'envoyer un recommandé pour vous. Vous pouvez retrouver plus d'informations sur ce service sur le lien disponible ci-dessous:

https://www.ovhtelecom.fr/adsl/resil...ancien_fai.xml

N'hésitez pas à revenir vers nous pour toutes demandes d'informations complémentaires.

Bien cordialement,
PierrYves L.

jaghemard
01/04/2015, 18h54
Ben oui, à condition de demander le "dégroupage total" lors de l'inscription (et ce même si le NRA n'est pas dégroupé)

C'est possible d'avoir l'ADSL sans abonnement téléphonique, partout en France depuis au moins 2007 il me semble.

Albert38
01/04/2015, 17h58
Bonjour,

Souhaitant avoir un renseignement sur les offres Internet d'Ovh, j'ai appelé le 1007 mais après 10 grosses minutes d'attente, j'ai perdu patience et j'ai raccroché.
Bon en fait ce que je souhaitais savoir c'est ceci: je réside en France. Si j'opte pour l'offre Internet Pack essentiel "Express" à 24,99 € HT/mois, suis-je "débarrassé" de l'abonnement de 17 € et quelques que je paye tous les mois à l'opérateur historique (France telecom/orange) ?
Merci de vos réponses.

Albert