OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Creation d'emails impossible

tajned
09/04/2015, 17h19
Citation Envoyé par JuGU
Je me permets de reprendre le fil de cet échange.

J'ai bien une adresse créée avec ce domaine. Est-ce que tu as toujours difficultés pour créer des comptes ?

Merci pour ton retour.
Bonjour et merci d'avoir pris la peine de vérifier.
Entretemps, le pb a été résolu par le service technique.
Je peux enfin créer des emails !

JuGU
09/04/2015, 16h04
Je me permets de reprendre le fil de cet échange.

J'ai bien une adresse créée avec ce domaine. Est-ce que tu as toujours difficultés pour créer des comptes ?

Merci pour ton retour.

tajned
01/04/2015, 15h43
Citation Envoyé par Francois-G
Bonjour,

La création d'adresse mail et le blocage de la fonction mail de l'hébergement sont deux choses bien distinctes.

Pourriez-vous me donner le nom de domaine concerné s'il vous plaît?

Cordialement,

François.
Bonjour François,
Le nom de domaine est tripingoa.com
Merci d'avoir répondu aussi rapidement!

Francois-G
01/04/2015, 12h58
Citation Envoyé par tajned
Bonjour,
Je viens d'enregistrer un nom de domaine et un hébergement perso2104 avec 10 emails possibles.
Je ne parviens pas à créer d'emails. La fonction "Creation d'email" est non cliquable et affiche un signe "interdit".
Le service technique m'a conseillé de débloquer la creation d'email via la gestion des emails automatisés dans l'interface hébergement. Il n'y a pas de spam, juste un email test envoyé pour vérifier le fonctionnement.
Comment puis-je débloquer la fonction de "création d'email" ?
Merci d'avance pour votre réponse
Bonjour,

La création d'adresse mail et le blocage de la fonction mail de l'hébergement sont deux choses bien distinctes.

Pourriez-vous me donner le nom de domaine concerné s'il vous plaît?

Cordialement,

François.

tajned
01/04/2015, 09h50
Bonjour,
Je viens d'enregistrer un nom de domaine et un hébergement perso2104 avec 10 emails possibles.
Je ne parviens pas à créer d'emails. La fonction "Creation d'email" est non cliquable et affiche un signe "interdit".
Le service technique m'a conseillé de débloquer la creation d'email via la gestion des emails automatisés dans l'interface hébergement. Il n'y a pas de spam, juste un email test envoyé pour vérifier le fonctionnement.
Comment puis-je débloquer la fonction de "création d'email" ?
Merci d'avance pour votre réponse