OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Migration avec IMAPCopy

laurentm
14/05/2015, 17h49
Pour de l'imap, Thunderbird me paraît bien plus indiqué, car Outlook n'a jamais bien géré l'IMAP car Microsoft veut imposer Exchange et le protocole propriétaire MAPI

NicolasFR
06/05/2015, 08h11
Ça dépend de la taille de ta boite, pour ma part, IMAPCopy n'a jamais été capable de migrer correctement...

J'ai fini par utiliser plus ou moins la même technique que abds69 qui est plus manuelle mais fonctionne très bien

abds69
06/05/2015, 08h06
bjr, je migre depuis quelques jours des comptes mutu vers de l'exchange ovh, et ça MERDE grave l'IMAPCOPY. Soit rien n'est copié, soit une partie, ...PAS FIABLE ce truc.

Un bon export en PST sous outlook, réouverture du PST après migration dans outlook et copie des dossiers et mail avec ctrl-c ou copie de dossier d'outlook dans le nouveau compte, là c'est 100% sur.

MaxV
31/03/2015, 08h42
Bonjour,

Si tu fais une 2ème importation, seul les nouveaux messages seront importés.

Bonne journée.

joram
28/03/2015, 14h51
Bonjour, je suis entrain de migrer mon site et adresses mail chez OVH en mutualisé. J'aimerais utiliser IMPACopy pour migrer toutes nos boites mail .
Que se passera-t-il si je fais une première importation des mails et que plusieurs jours se passent avant la migration définitive ?

Est-ce que les mails seront importés 2 fois ou seulement les nouveaux ?

Merci.