OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

connexion impossible sur webmail OWA 2013


binarymind
28/03/2015, 19h47
bon, en fait le problème a été résolu tout seul, je suppose qu'il a du s'agir d'une panne du service

binarymind
28/03/2015, 13h33
Bonjour à tous,

L'année dernière j'ai souscrit à une offre hosted exchange 2010 25gb. Tout s'est passé très bien.

Cette année, voyant que l'offre hosted exchange 2013 était bien plus intéressante pour moi (50gb), j'ai changé et je suis passé à 2013.

Il y a eu des difficultés pour faire la migration (impossibilité de supprimer le compte 2010), mais je me suis fait aider par le support et maintenant l'offre 2013 est bien activée: sur mon manager, tous les diagnostics MX et SRV sont verts.

Je précise qu'en plus de l'offre exchange, le domain sert aussi pour les mails OVH "classiques". Ses entrées DNS sont les suivantes:
liutkus.fr. NS dns100.ovh.net.
liutkus.fr. NS ns100.ovh.net.
liutkus.fr. MX 0 ex.mail.ovh.net.
liutkus.fr. MX 1 mx1.ovh.net.
liutkus.fr. MX 5 mx2.ovh.net.
liutkus.fr. MX 100 mxb.ovh.net.
_autodiscover._tcp.liutkus.fr. SRV 0 0 443 ex.mail.ovh.net.

et mon domaine liutkus.fr est en non autoritatif, pointant vers mx1.ovh.net

Quand je regarde mon manager, je semble bien recevoir les mails: l'usage de mon quota monte quand je m'envoie un mail, et je ne reçois pas de message d'erreur: ça arrive donc bien, et les mails adressés aux autres adresses mails (non exchange) du domaine arrivent aussi sans probleme.
-----------------

Maintenant pour mon problème:

je n'arrive pas à me connecter au webmail ex.mail.ovh.net.

J'arrive bien à me logger: login et mot de passe sont corrects, mais au moment du chargement de OWA, j'ai affiché:


:-(
something went wrong
An unexpected error occurred and your request couldn't be handled.

X-ClientId: CXMF - BLNZ - ETCO - FGMJJXA
X-OWA-Error: System.NullReferenceException
X-OWA-Version: 15.0.995.28
X-FEServer: CAS01
X-BEServer: MBX013
Date: 3/28/2015 1:32:11 PM
------------------------------------

Je suis sur firefox 36.0.4, sur ubuntu. je n'arrive pas à trouver ce qui cloche.... Si vous avez des idées, je suis preneur

merci beaucoup pour toute aide!