OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Migration SFR - OVH


cuagn
23/03/2015, 11h25
C'est sans doute une exception, mais la réaction a été un peu légère jusqu'à vendredi dernier.

Gaston_Phone
23/03/2015, 08h19
Citation Envoyé par cricribi
J'ai migré de SFR vers OVH en début de mars. manip en 3jours. J'ai dû appeler le service technique de OVH pour configurer la téléphonie. je n'aurais jamais trouvé. le service est nikel.
Moi aussi, j'ai appelé pour configurer une portabilité.
Aide impeccable et efficace.

cuagn
23/03/2015, 08h19
Citation Envoyé par cricribi
J'ai migré de SFR vers OVH en début de mars. manip en 3jours. J'ai dû appeler le service technique de OVH pour configurer la téléphonie. je n'aurais jamais trouvé. le service est nikel.
C'est bien le problème.
Avant la commande le support m'avait "vendu" une migration en une dizaine de jours avec une intreruption max de 24-48H.
Si je n'ai jamais perdu la connexion internet, je n'ai toujours pas récupéré mon numéro de téléphone (19eme jour) et je n'ai pu avoir un numéro en 09 qu'au bout de 13 jours.
Concernant le débit (mais c'est valable pour à peu près l'ensemble des mesures possibles) je suis passé de 11,9 MBPS à 9.7 MBPS avec une grande instabilité.
La NB6 sur réseau OVH donnait un meilleur fonctionnement que la 788.
Mais la migration continue...

cricribi
23/03/2015, 07h31
J'ai migré de SFR vers OVH en début de mars. manip en 3jours. J'ai dû appeler le service technique de OVH pour configurer la téléphonie. je n'aurais jamais trouvé. le service est nikel.

shirokoweb
17/03/2015, 21h43
Avez-vous téléchargé l'autorisation de portabilité ?
Connectez vous à votre interface d'administration > Télécom > Ancienne interface
Cliquez ensuite sur ajouter (dans la colonne de gauche) puis sur "Afficher le statut de votre ou vos portabilités en cours"
La date de la portabilité est clairement indiquée à cet endroit.

Lambda47
17/03/2015, 19h59
Hello,

Perso, j'ai migré de l'Agrume vers OVH (début mars) sans "interruption de service"

cuagn
17/03/2015, 17h08
Bien sûr, la demande est avec portabilité.
Il n'a jamais été question (dans le contact préalable à la commande) d'imaginer une absence de téléphone sur une aussi longue période.

Et surtout, le support est aux abonnés absents, avec des réponses qui ne signifient rien...

Bref, pour l'instant, c'est galère!

shirokoweb
17/03/2015, 15h36
Aucun problème de migration de nombreux clients depuis de n'importe quel fournisseur / opérateur vers OVH.
Tout dépend de comment vous vous y êtes pris... Mais les informations que vous donnez sont trop justes pour pouvoir apporter un élément de réponse concret.
Par exemple, on ne sait pas si vous avez demandé la portabilité de votre numéro avant de faire la migration. Comptez de 2 à 3 semaines en moyenne pour que la portabilité se fasse.

cuagn
16/03/2015, 16h03
Le 4 mars, j'ai commandé un pack Express, migration depuis SFR.
Depuis le 5 mars AM je n'ai plus de téléphone.
En revanche, ADSL toujours actif, mais depuis le 5 mars (15H) il y a eu une action technique quelque part, bascule vers le réseau OVH sans doute, avec passage d'un débit moyen de 12MBPS à 10,5 MBPS.

12ème jour sans téléphone et aucun retour (sérieux) du support OVH.

Je voudrais savoir si des nouveaux arrivants ont eu à subir la même mésaventure.

Merci