OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

acheter un nom de domaine chez ovh sans prendre d'hébergement??

ndoto
16/03/2015, 09h45
oui jugu achat finalisé.

JuGU
16/03/2015, 09h00
Bonjour ndoto.

As-tu pu commander ton domaine ?

ndoto
14/03/2015, 18h06
Citation Envoyé par buddy
tu parles de "l'offre gold / platine et premium ?? "

si oui, ce n'est pas l'hébergement. c'est un pack d'options avec le domaine.

Prend l'offre Gold, elle est gratuite. c'est sur la page d'après que tu choisis l'hébergement.
difficile de faire boire un âne qui n'a pas soif..
merci buddy effectivement il ne s'agissait pas d'offre d'hébergement.
j'aime le marketing j'aime le marketing, bon offre gold donc
merci mille fois merci.

buddy
14/03/2015, 17h47
tu parles de "l'offre gold / platine et premium ?? "

si oui, ce n'est pas l'hébergement. c'est un pack d'options avec le domaine.

Prend l'offre Gold, elle est gratuite. c'est sur la page d'après que tu choisis l'hébergement.

ndoto
14/03/2015, 17h41
buddy bonjour, tu es chanceux une fois choisis l'hébergement je suis rediriger directement vers une page ou
un premier cadre me propose
Accélérez l'accès à votre site...

(il s'agit d'option concernant les dns)
un second cadre m'invite à
.Et choisissez une offre pour votre Domaine
mais aucun iteme "Je ne veux pas d'hébergement avec le domaine". n'apparait
j'ai choisi un.fr

ndoto
14/03/2015, 17h32
et si j'utilise l'ancienne interface du manager V3 ... une fois choisi le nom de domaine ovh me rebascule sur la l'interface que je viens de décrire.... je met trois points petits pour terminer pour éviter le point Godwin ...

buddy
14/03/2015, 17h30
Bonjour,

chez moi çà marche très bien en cliquant sur le "continuer" à droite de la ligne "Je ne veux pas d'hébergement avec le domaine".
puis sur la page d'en bas, "continuer".

Il ne faut pas s'occuper de la colonne de gauche ..

quelle est l'extension de domaine choisie ?

Quel "prix" OVH demande de payer sur le bon de commande ?

on pourrait avoir un impr écran de la page qui pose problème ?

ndoto
14/03/2015, 17h26
je n'étais pas assez précis. en fait dans la colonne de gauche c'est la seconde liste nommé HEBERGEMENT qui donne acces à l'option

Je ne veux pas d'hébergement avec le domaine.( oui nom d'une pipe, dieux me tripote c'est bien ce que je veux )
si vous cliquez sur cette item apparait sous la liste hébergement
ce message
Vous avez choisi :

Aucun Hébergement
mais cela ne vous permet pas d'acceder à la page de payement et non pour parvenir à celle ci vous devez suivre l'étape choisir son hébergement de la première lise de la colonne de gauche
NOM DE DOMAINE et comme tout à l'heure bien
qu'apparaisse en vert l'option aucun nom de domaine on vous demande de choisir un hébergement ...

ndoto
14/03/2015, 17h08
Perçons à jour les secrets du formulaire d'achat de domaine chez ovh.
lors de l'achat d'un domaine
une fois le domaine choisi, le lien continuer vous mène a une page
ajouter un domaine.
si l'on ne choisi pas cette option et que l'on suit à nouveau le lien continuer
on arrive sur une page ou l'on nous propose une option concernant les dns et l'achat d'un hébergement. pas d'échapatoire ici vous devez choisir un hébergement.
Sur la colonne de gauche qui liste les étapes de la commande on a
-choix du nom de domaine
-action sur le nom de domaine
- choix de l'hébergement
Quand j'arrive sur la page suscité les deux premières étapes apparaisent dans une belle couleur verte signifiant que j'ai brillamment rempli mon travail d'internaute et d'ailleurs je trouvais aussi que j'avais appuyé sur ce lien continuer avec confiance et détermination.
Maintenant si au lieu de choisir un hébergement sur la page ou je me trouve et que je clique sur le lien de la colonne de gauche
choix de l'hébergement je suis dirigé vers une page dont le premier item est
je ne veux pas d'hébergement
malheureusement cette item me renvoie vers l'autre page celle ou on a le choix entre prendre un hébergement et prendre un hébergement .

ndoto
14/03/2015, 16h41
bon je viens de rééssayer j'ai accèder à une page dont le premier item était je ne veux pas de nom de domaine j'ai cocher la case mais j'ai été redirigé vers la page précédente qui m'a redirigé vers une page ou l'on doit choisir son hébergement.

- - - Updated - - -

je pensais dans un premier temps choisir un hébergement pour supprimer ensuite celui ci au moment du payement mais en fait on n'a pas la main sur le contenu du panier une fois les choix effectués . une idée un conseil quitter ovh?

ndoto
14/03/2015, 16h33
lors de l'achat d'un nom de domaine une fois
le Choix du domaine effectué
on est redirigé vers une page ou on nous demande de choisir l'hebergement qui va bien .. mais si on ne veut pas d'hébergement comment fait-on?
j'achète mon nom de domaine chez gandi pour le transférer sur l'hébergement que je possède déja chez ovh ?
pas vraiment ma solution préfèrée.
Vous avez des pistes.
pour l'instant je ne peux pas finaliser mon achat de domaine sans prendre d'hébergement.