OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

nom de domaine avec ou sans hénergement


grimanat
14/03/2015, 13h17
Bonjour

Gaston, je sais pas si c'est hébergement ovh ou pas , ce n'est pas précisé à l'ouverture de la boutique.

Shirokoweb, oui c'est bien l'offre proposé par prestashop sur le cloud , donc si j'ai bien compris je peux acheter mon nom de domaine chez ovh ( puisque j'ai déjà un compte chez ovh, c'est plus simple) SANS HEBERGEMENT . Merci bien pour l'info en espérant arrivé a pointer le dns vers ip prestashop.

Merci pour vos réponses à tous les deux
Bon week-end

shirokoweb
13/03/2015, 20h21
Je pense qu'il s'agit de l'offre proposée par Prestashop...
Quoi qu'il en soit, chaque nom de domaine doit pointer vers un hébergement, cloud ou pas.
Peu importe où vous achèterez votre nom de domaine, vous n'aurez qu'à faire pointer le DNS vers l'ip fournie par PrestaShop.
Donc sans hébergement, juste le nom de domaine.

Gaston_Phone
13/03/2015, 17h50
Cloud OVH ?
Ou hors OVH ?

grimanat
13/03/2015, 17h43
Bonjour,
Je désire acheter un nom de domaine chez ovh pour une boutique prestashop sur le cloud ( sans hébergement).
Faut-il que je prenne ce nom de domaine avec hébergement ou sans hébergement puisque c'est une boutique sans hébergement, je sais pas si je me pose la bonne question. Je ne suis pas à l'aise avec ce genre de langage.
Préfer demander avent de passer à l'action.

Par ailleurs j'ai déjà une boutique avec hébergement et nom de domaine ovh performance 1 et boutique prestashop.

Bonne fin de journée.