OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Coupures liées au bloc ip v4 supplémentaire : le retour !


PierrYves L
13/03/2015, 17h56
C'est noté, je viens d'apporter une réponse à ce mail pour l’accès concerné.

Bien cordialement,
PierrYves L

laurentm
13/03/2015, 16h41
Merci mais il ne s'agit pas du même accès... j'ai donné des précisions dans le message du manager.

PierrYves L
13/03/2015, 15h54
Bonjour,

Je viens d'apporter un réponse sur votre mail émis sur notre adresse de support.

Je vous invite donc à prendre connaissance de cette réponse.

Bien cordialement,
PierrYves L

PierrYves L
13/03/2015, 14h29
Bonjour laurentm,

Je vais regarder en interne les actions qui avaient été menées en septembre dernier.

Je reviendrais vers vous dès que j'aurais un complément d'informations.

Bien cordialement,
PierrYves L

laurentm
13/03/2015, 14h05
Coupures liées au bloc ip v4 supplémentaire

OVH m'avait solutionné en Septembre 2014 le problème au bout de plusieurs mois de galère et de déconnexions quotidiennes sur une SDSL 4 paires xdsl-bf45129-3. Je ne sais pas comment, on ne me l'a jamais dit...

Déménagement et commande de nouvelles lignes (VDSL + SDSL perso), avec le bloc ip supplémentaire les déconnexions reviennent !!!

Là, ce n'est pas au bout d'une demi-journée, mais au bout de 20 minutes seulement...

La hotline n'est pas capable de retrouver la trace de l'intervention miracle de Septembre 2014.

Tout est à recommencer à zéro : pleurnicher sur le forum, poster sur la mailing-list adsl, ouvrir un ticket, bref perdre beaucoup de temps !

Pour info, j'ai utilisé exactement la même configuration que celle qui fonctionnait pendant 6 mois sans ennui :
modem Thomson en mode bridge, premier routeur Bintec sans NAT pour router le bloc d'ip publiques vers l'ip publique de base
et un deuxième routeur Bintec avec NAT pour mon LAN.