OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Problème pour relier hébergement et nom de domaine


noaneo
16/03/2015, 18h52
Bonsoir,

excusez moi si cela pose problème que je pose ma question là, si c'est le cas, supprimer le.
voilà j'avais un site chez un concurrent, ce matin je viens de le transférer chez OVH, depuis tout à l'heure
http://www.arnouvilleetsonpasse.fr
j'ai une page blanche, avec Chrome, je vois "Cette page web a une boucle de redirection

La page web à http://www.arnouvilleetsonpasse.fr/ a entrainée trop de redirections. Supprimer les cookies pour ce site ou autoriser les cookies de tierces parties peut régler le problème. Sinon, il est possible que cela provienne d'un problème de configuration du serveur, et non pas d'un problème avec votre ordinateur."

J'ai modifié les DNS par ceux de OVH, que dois je faire de plus ?
Merci

JuGU
16/03/2015, 08h49
Ça fonctionne de mon côté.

Est-ce que c'est bon pour toi ?

Clairenantes
13/03/2015, 15h09
Merci JuGu pour ta réponse !
J'avais déjà un champ de type A qui renvoyait vers 213.186.33.5 donc je l'ai remplacé comme indiqué par un champ de type A vers 213.186.33.87
J'ai aussi créé le CNAME. J'espère que ça va fonctionner !

JuGU
13/03/2015, 14h36
Bonjour Clairenantes.

Pour rediriger ton domaine vers ton hébergement chez OVH, il te faudra faire un champ de type A pour nantaise.fr vers l'adresse ip 213.186.33.87.

Il te faudra ensuite créer un champ CNAME pour le sous domaine www qui redirige sur nantaise.fr.

Une fois la propagation passée, ton domaine affichera le contenu de ton hébergement chez OVH.

Clairenantes
13/03/2015, 14h04
Bonjour !

Je sollicite votre aide car je suis un peu perdue...
Je réserve le nom de domaine nantaise.fr chez ovh depuis plusieurs années pour un blog qui était hébergé chez Blogger jusqu'à mardi. Mardi soir j'ai souscrit à l'offre "Hébergement Mutualisé perso2014" OVH pour mon site nantaise.fr. L'idée était de reconstruire mon blog avec wordpress chez OVH.
J'ai d'abord transféré mes fichiers Wordpress via ftp. Ensuite j'ai supprimé des entrées au niveau de mon nom de domaine dans "zone DNS" et "redirection" : j'ai enlevé ce qui me semblait renvoyer vers blogger... Mais c'est probablement là que j'ai fait une erreur puisque depuis mardi soir, nantaise.fr et www.nantaise.fr renvoient vers une page blanche ("adresse introuvable"). Je ne peux pas accéder à mon site ni finir mon installation de Wordpress.
Je ne sais pas si ma configuration est bonne et je ne sais pas quoi faire !!