Probleme d'envoi de fax : page blanche ou incomplète
Je me suis attribué votre discussion sur le support afin d'effectuer le diagnostique ensemble. J'attends votre retour sur celle-ci.
Cordialement.
Luigi.B
voici les 4 derniers numéros de fax d'envoi 6244
compte est le la163038
Bonjour.
Vous pouvez joindre le 1007 pour le support, cependant nous pouvons voir la problématique ensemble si vous constatez les mêmes difficultés via le logiciel Ecofax.
Avez-vous testé un envoi vers un autre de vos clients pour voir si cela ne venait pas plutôt de votre destinataire ?
Pourriez-vous me communiquer votre identifiant client et les 4 derniers numéros de la ligne fax concernée ?
Cordialement.
Luigi.B
Notre client ne recoit toujours pas nos fax... malgré nos tests, nos accusés de réception "réussi", tant avec l'envoi automatisé que manuellement par email ou par le logiciel eco fax.
la plupart du temps seule la première ligne du fax apparait parfois la deuxieme mais jamais le fax en entier.
Est ce que je peux joindre un support téléphonique ?
PierrYves L
11/03/2015, 17h20
Bonjour alav,
Nous conseillons d'envoyer des PDF faisant moins de 10Mo.
Pouvez-vous effectuer un test d'envoi depuis notre logiciel Ecofax? Vous pouvez suivre le guide disponible sur
http://www.ovhtelecom.fr/fax/envoyer-fax.xml en cliquant sur l'onglet 'Envoi de fax via le logiciel EcoFax'.
Suite a des tests effectué en interne, ce phénomène ne se reproduit pas de notre côté.
Je reste à votre disposition pour tout complément d'informations.
Bien cordialement,
PierrYves L
Merci Gaston pour ta réponse,
l'hébergement est linux.
J'ai également testé d'envoyer manuellement depuis mon adresse mail le pdf et mon client ne reçoit qu'une partie du fax ( souvent uniquement la première ligne)
Gaston_Phone
11/03/2015, 12h46

Envoyé par
alav
Nous avons automatisé sur notre site web l'envoi de fax ecofax.
Comment ?
Avec un hébergement Windows ?
Bonjour,
Nous avons automatisé sur notre site web l'envoi de fax ecofax.
Nous souhaiterions envoyer des fax depuis une format html généré automatiquement. Cependant ce format ne semble pas être compatible d'après votre guide d'utilsation. Aussi nous avons donc dans notre process converti le HTML en PDF . Or nous constatons que nos fax n'arrivent pas, ou partiellement (nous recevons bien l'accusé de réception, mais le destinataire ne reçoit qu'une page blanche ou que les premières lignes du document)
aussi voici mes questions
1) est il possible de genérer un fax directement depuis un format HTML.
2) somme nous limité en terme de taille d'envoi de document.?