OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

concurrent ovh dédiés

lxwfr
14/03/2015, 02h10
plein de liste d'hébergeur à te proposer (les concurrent de ... plus ou moin) sur
- LivingxWorld.com/..../datacenter/continent-europe.html = Europe
- LivingxWorld.com/.../datacenter/continent-am%C3%A9ricain.html Amérique

fait tes choix ?!

Mazarini
11/03/2015, 07h36
C'est pourtant vrai que la rupture de stock quasi permanente est désagréable. A se demander si la location de serveurs dédiés est une activité qui intéresse réellement OVH.
Ca n'enlève en rien la qualité des prestations et leur bon rapport qualité/prix. Mais ca n'en est que plus désagréable.

shirokoweb
09/03/2015, 21h40
Pierre :
J'ai commandé un polo chez VW mais les délais de livraison sont trop longs
Connaissez-vous un autre constructeur qui vend des voitures ? J'veux plus donner de fric à ces c*****s !
Paul :
Wais t'as Audi Bentley Bugatti Lambo Porsch Seat Skoda ...
Pierre :
Ahhhh cool merci !
Jacques :
LOL c'est le même groupe patate !
Paul :
Ah mince je savais pas...
Pierre :
Pff quelqu'un d'autre ?
Pierre :
Personne ?????
Pierre :
un ptit up svp !
Pierre :
UP !!!!!!
#1 semaine plus tard#
Pierre :
OK !!!! Ma bagnole est livrée ce jour, je suis super content de rouler dedans ! Ca vallait le coup d'attendre mort de LOL !

Sinon y'a le modèle Toyota (à vous de trouver auquel je fais référence...)

Dutou
09/03/2015, 17h37
Citation Envoyé par captainadmin
Hello,

Quelqu'un connait un autre hébergeur gamme dédié de même gabarit qu'OVH mais qui livre un peu plus rapidement ? En France, en Europe ou Ailleurs dans le monde.

Désolé OVH mais en être réduit a rafraîchir la page d'accueil des sites kimsufi ou sys pour voir la dispo des serveurs ... tres peu pour moi je préfere aller voir ailleurs quitte a payer un peu plus cher.

Merci
Poser ce genre de question sur le forum d'ovh !!!! lol. Je ne pense pas que vous trouverez de l'aide ici. Mais je considère votre post ici comme un message envers Ovh.
Ovh à parfois des lenteurs sur certaines choses mais les services sont généralement de "bonnes qualités".
Je connais pas les autres hébergeurs mais on entend souvent parler de 1and1.
Conseil: patientez avec Ovh je pense que ça vaut le coup!!!!!

captainadmin
09/03/2015, 16h29
Hello,

Ce genre de demande doit se faire en Off par mail ou autre
--> http://www.captainadmin.com n'hésite pas si tu veux des renseignements.

Bonne soirée

passetemps
09/03/2015, 14h19
oui effectivement mais j'ai déjà une petite liste mais difficile d'identifier de bons acteurs. D'autant que la plupart fond plus du cloud que du dédié. Bon pour faire simple en France il y a online.fr donc les offres semblent assez intéressantes.

Jejeleponey-
09/03/2015, 14h13
Salut,

Tout à fait d'accord avec toi pour le rafraichissement des pages kimsufi, mais comme SIP l'a fait remarqué, je trouve aussi cela déplacé ce genre de demande sur ce forum.

D'autant plus qu'avec quelques recherches effectués sur google on tombe rapidement sur des sites de référencement d'hébergeur français/européen/mondial avec parfois des notes et avis.

passetemps
09/03/2015, 14h09
je pense que si justement

SIP-Online
09/03/2015, 13h49
Bonjour,
Je comprends ton besoin, mais ce genre de question n'a pas sa place ici, il y a beaucoup de forums qui pourra t'aider à ce sujet.

Sylvain

passetemps
09/03/2015, 13h44
Hello,

Quelqu'un connait un autre hébergeur gamme dédié de même gabarit qu'OVH mais qui livre un peu plus rapidement ? En France, en Europe ou Ailleurs dans le monde.

Désolé OVH mais en être réduit a raffraichir la page d'accueil des sites kimsufi ou sys pour voir la dispo des serveurs ... tres peu pour moi je préfere aller voir ailleurs quitte a payer un peu plus cher.

Merci