OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

renseignement au niveau de l'hébergement


Gaston_Phone
09/03/2015, 12h06
Citation Envoyé par jean luc 06
merci pour votre réponse, j'ai regardé et j'aimerai savoir qu'elles options dois je choisir afin que les deux sites soit aux même endroit mais qu'il ne se mélange pas.
Hébergement :
  • Pack initial « Domaine + hébergement » --> Dossier /www
  • Domaine seul « Domaine1.com » --> Multi-domaine dans Dossier /Domaine1

Base de données :
  • Pack initial « Domaine + hébergement » --> Préfixe des tables « Dom0_»
  • Domaine seul « Domaine1.com » --> Préfixe des tables « Dom1_»

jean luc 06
09/03/2015, 11h00
merci je vais relire , mais également entre nous cher monsieur, avant de savoir faire je pense bien que d'autre vous ont appris!!!
a se demander si vous êtes aussi caler dans tout les métiers.... ?
bref je vous remercie et désolé si je suis novice.

shirokoweb
09/03/2015, 10h52
2 sites au même endroit : ça n'existe pas, c'est 1 endroit par nom de domaine (ce que vous appelez site).
Chaque site doit avoir son dossier
On ne peut pas être plus précis que ce qui est décrit dans la procédure... relisez...
Mais entre nous, si vous n'arrivez pas à comprendre ce guide pourtant simple et qui plus est, illustré, faites appel à un prestataire.

jean luc 06
09/03/2015, 10h10
merci pour votre réponse, j'ai regardé et j'aimerai savoir qu'elles options dois je choisir afin que les deux sites soit aux même endroit mais qu'il ne se mélange pas.
excuser moi mais comme je suis novice je préfère demander que de faire des conneries!!!
merci d'avance

shirokoweb
08/03/2015, 21h40
http://www.ovh.com/fr/g1332.mise-en-place-multidomaine

jean luc 06
08/03/2015, 21h17
Bonsoir a toutes et a tous,

voila j'ai souscris un hébergement performance sur ovh, j'y ai transférer un petit site et la je viens de réserver un nouveau nom de domaine et je souhaiterai que se nouveau site soit héberger sur le méme hébergement.
es ce possible et comment faut il faire?
merci d'avance pour vos réponse.
jean luc