OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Vérification propriétaire par ICANN


RaphAstronome
09/03/2015, 18h00
Ok, merci pour la vérification.
Tout était donc normal.

JuGU
09/03/2015, 09h27
Je n'ai plus d'opération de vérification en cours, tu n'as donc rien à valider pour ce domaine.

RaphAstronome
06/03/2015, 18h36
Le domaine récemment renouvelé est groupemshareware.com .
Merci pour la vérification.

JuGU
06/03/2015, 14h51
La validation est demandé en cas de mise à jour d'information d'un domaine générique de manière générale.

Peux-tu me communiquer le nom de domaine concerné pour que je puisse vérifier les opérations en cours ou terminées s'il te plaît ?

RaphAstronome
05/03/2015, 20h10
Bonjour,

Il y a 5 mois lors du renouvellement d'un de mes domaines pour 2 ans il y a eu un contrôle de validité "Vérification obligatoire de l'adresse e-mail du propriétaire". Je n'aime pas trop cela car un simple e-mail c'est un peu léger, ça peut passer dans les spams ou dysfonctionner mais là tout c'est bien passé.

Hier j'ai renouvelé pour 1 an un autre domaine. Il a la même adresse contact que le premier. Dans le manager v5 j'ai vu brièvement qu'il y avait une tâche de validation qui était marqué comme planifiée. Depuis cette tâche à disparue (manager v3 et v5) sans que j'ai eu à valider quoi que ce soit et je n'ai pas reçu d'e-mail. Je précise que je me suis envoyé à un mail pour tester l'adresse et bien regardé dans les spams donc je suis sur que tout est bien valide.

La validation n'est requise qu'une fois par adresse e-mail ou il y a un problème ?
À quels moments des vérifications sont requises exactement ?

Merci