OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Impossible d'accéder à mon espace client


Philippe2667
05/03/2015, 16h02
Merci juGU !,

Mr Gaston_Phone se raille visiblement plus qu'il n'apporte de solutions à ceux qui en besoin !... il est sûrement très très fort, mais n'a pas malgré pas compris que c'est de l'aide qu'il me fallait ... pas des smileys ...

encore merci juGU !

Cordialement.

JuGU
05/03/2015, 13h11
Bonjour Philippe2667,

Je t'invite plutôt à poster ta demande sur https://forums.hubic.com/ si ce n'est pas encore fait. Le support reviendra vers toi par mail si ,nécessaire.

Gaston_Phone
05/03/2015, 12h32
Ma voiture ne démarre pas ce matin.

Quel rapport avec ton problème ?
Je ne donne pas de précision, ni d'informations suffisantes (NIC-Handle) pour qu'un membre de l'équipe de la Team-OVH jette coup d’œil sur ton problème.

Philippe2667
05/03/2015, 11h54
Bonjour,

J'ai pris un abonnement hubiC account 10To le 28/02, et je ne peux toujours pas accéder à mon espace client : en effet après saisie de mon identifiant client et de mon mot de passe, puis clic sur le bouton connexion, la fenêtre de l'espace client apparaît pendant une seconde ou deux, puis c'est le retour à la page de saisie des identifiants et mot de passe (page d'identification) !!

L'inscription est validée, tout comme le paiement.

Quelqu'un pourrait il m'aider ? N'y a t il aucun moyen d'appeler un conseiller, un support OVH ?

En vous remerciant d'avance.