OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

3 jours d'attente pour avoir une réponse technique et toujours rien !!!


JuGU
05/03/2015, 11h46
J'ai repris ta question sur le support, en effet, comme tu as fait plusieurs relance, cela redescend ton message dans la file, et le considère comme un nouveau message.

Tu peux contacter gratuitement le support au 1007 depuis un poste fixe, le support est ouvert du lundi au vendredi de 8h à 20h et le samedi de 9h à 17h. Il n'y a pas d'attente actuellement, ton appel sera directement pris en charge.

Changer d'offre ne va pas changer tes versions php et sql si tu utilises des anciennes versions. Il te faudra mettre à jour la version php en déposant un fichier .ovhconfig à la racine de ton hébergement une fois migré sur une nouvelle offre. Tu peux retrouver le guide ici : https://www.ovh.com/fr/g1175.optimis...-mutualise-ovh
Pour la base de données, il te faudra faire un dump de ta base, recréer une nouvelle base sur l'espace client, qui sera automatiquement en 5.1, réimporter ton dump dans la base et modifier ton fichier de configuration.
Nous n'avons pas encore défini de date pour la fermeture des services, nous vous tiendrons informé le cas échéant, mais je t'invite quand même à modifier tes sites pour éviter les failles de sécurité.

Denis83
05/03/2015, 10h59
Ce n'est pas un ticket c'est une demande technique : 4786254 (c'est le numéro devant...)

Voici mes questions très simples suite à l'annonce d'OVH sur les migration PHP et MySQL :

1/ Pour réaliser la migration de certains sites comme vers un PHP et un MySQL plus récent, comme vous le demandez, est-ce qu'en faisant migrer l'offre de 90plan vers un PRO, par exemple, résoudra le problème et est-ce que le changement de version se passe en toute simplicité, c'est à dire que la migration des bases et des sites se fait par vous, une fois la migration demandée ?
A moi de mettre le bon code PHP dans mes sites...

2/ Existe-t-il d'autres solutions pour migrer en php5, mysqlxxx et si vous avez des guides pour expliquer la chose

3/ Y a t il une date limite pour les anciennes version de PHP et MySql ?


Merci pour votre réponse

JuGU
05/03/2015, 10h38
Bonjour Denis83,

Peux-tu me communiquer le numéro du ticket que tu as avec le support pour que je puisse le prendre en charge s'il te plaît ?

Merci.

captainadmin
05/03/2015, 10h04
Bonjour,

Quelle est ta demande technique ?
Nous pouvons peut-être de renseigner ou te proposer un service.

Bonne journée
http://www.captainadmin.com

Denis83
05/03/2015, 09h05
Je suis bien en colère et il semble que je ne sois pas le seul a en croire le message de dessous de
5 days waiting without receiving the service
I hired a service with OVH.
The service is paid - Order Number: 1181659
My account is activated: Customer Identifier: dl300725-ovh
But I have my service, I have already sent several emails, all unanswered.
I opened a ticket, is open to two days and no one answers.
If not resolve until 20:00 am entering dispute out of receiving the service, it's been five days and I hired yet poss not received.
Support zero.
J'ai posté une demande technique depuis le 2/03/2015 et je n'ai aucune réponse, rien, nada...

C'est complètement rédhibitoire, si OVH ne veut plus jouer le jeu de servir ses clients qu'ils fassent autre chose !

ça n'a aucun sens !!!

Je cherche ailleurs d'autres solutions d'hébergement car ce n'est pas acceptable