OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Erreur lors de la création d'un nom de domaine

JuGU
17/03/2015, 12h53
Si tu veux créer un hébergement web pour soousdomaine.nomdedomaine.tld depuis le site ovh.com, ça ne sera pas possible directement, il te faudra recontacter le support pour créer un bon de commande manuellement.

Si tu souhaites faires pointer un sous-domaine vers un hébergement externe, tu pourras en créan un champ de type A vers l'adresse IP de ton choix depuis ton espace client.

Harybald
17/03/2015, 11h56
Bonjour à tous, je souhaitais savoir si il était possible de créer un sous-domaine et de l'installer sur un hébergement différent que celui du domaine principal ? Et si oui, comment puis-je faire ça ?

JuGU
05/03/2015, 09h18
Bonjour stephwen,

Nos administrateurs travaillent déjà sur ce ralentissement, tu peux suivre l'avancement de la tâche travaux depuis ce lien :

http://travaux.ovh.net/?do=details&id=12755

Une fois la tâche résolue, la création du nom de domaine se fera normalement.

Je te présente mes excuses pour la gêne occasionnée.

Gaston_Phone
04/03/2015, 19h47
Tu as bien expliqué ton problème et donné les bonnes informations.
Il ne reste plus qu'à attendre le passage d'un membre delà Team -OVH.

stephwen
04/03/2015, 19h33
Bonjour,

j'ai récemment acheté un nom de domaine et souscrit à un hébergement mutualisé avec celui-ci.
il y a apparemment eu une erreur lors de la création du nom de domaine.
Depuis, je n'ai pas eu plus d'explication, et ni le domaine ni l'hébergement lié n'apparaissent dans mon compte OVH.

L'opération est passée du statut "en attente" à "erreur", puis est re-passée à "en attente".

Les références de l'opération sont les suivantes :

Numéro de l'opération : 80625755
Utilisateurs : [ WS23267-OVH ]
État actuel : en attente
Pourriez-vous m'aider ?

Merci d'avance