OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

IP FO de KS vers OVH (Infra)

buddy
07/03/2015, 12h33
Bonjour,

effectivement, les anciens KS sont dans l'infra OVH. Donc aucun soucis pour basculer l'ip.

revoweb
05/03/2015, 15h49
Bonjour,

De ce que je sais, il est tout à fait possible de migrer ses IPs FailOver Intra OVH (Ton ancien Kimsufi fait toujours parti d'OVH donc c'est faisable). Il est aussi toujours possible de migrer des IPs FailOver de SYS vers OVH (L'inverse n'est pas vrai).

Cependant, il n'est pas possible de migrer des IPs Europe vers Amérique.

Bonne migration

captainadmin
04/03/2015, 11h10
Hello

Tout se négocie !
Tu ouvre ton ticket en le liant à ton nouveau serveur ?
En tout c'est ce qu'il faut faire.

Bonne journée

fajrconnect
04/03/2015, 08h54
Justement, j'espere qu'un membre du staff OVH passe par ce thread

J'ai fini par prendre un serveur à BHS (et je comprends que ca sera pas possible pour celui là pour la migration IP FO (si ?) mais je prendrais un autre dans un DC (RBX/GRA/SBG) faudrait juste me dire lequel je peux prendre pour que la migration IP FO soit 'faisable',

J'ai 100+ domaines qui dependent de ces ips et j'aimerais bien les garder sans garder le KS avec ^^'

J'ai essayé d'envoyer un message avec l'option "contactez le support technique" dans le managerV3 mais ca n'a pas l'air de marcher mon message n'est pas sauvegardé...
EDIT : je vois les message dans le nouvel manager faudrait que j'apprenne à me détacher du managerV3

Hicham

captainadmin
03/03/2015, 21h57
Hello,

Pour tes IP failover, le problème est le manque d'interaction entre KS et OVH.
Tu ne peux pas deplacer logiquement 1 IP d'une infra a une autre.
Par contre je pense que techniquement c'est possible.
Ce n'est qu'une question de routage.
Il faut demander au support si tu vas pouvoir migrer tes IP vers ta nouvelle infra.

Bon courage
Http://www.captainadmin.com

fajrconnect
03/03/2015, 15h53
Bonjour,

Je possède quelques kimsufis (ancienne génération) avec des IP FOs.

Je suis dans le processus de migrer vers un serveur dédié OVH Infra (pour le vrack) et j'aimerais migrer les IP FO que j'ai deja (sur les differents KS) vers le nouveau dédié OVH Infra (que je n'ai pas encore commandé)

Est-il possible ? il faut que je prenne le dédié Infra dans un DC spécifique ? (peut etre le même que les Kimsufi ? à savoir mes differents KS sont tous dans RBX)

Je peux prendre le dédié à BHS (pour pas payer les frais d'install) et garder les IP FO ? (meme si ca semble 'logique' que c'est pas possible pour le DC BHS )

Merci de m'avoir lu !

Hicham