OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

nom de domaine vérification paypal


JuGU
04/03/2015, 13h28
Au temps pour moi, j'avais oublié un nombre :

+33 9 72 10 10 07.

Ça devrait aller mieux.

fritz2cat
04/03/2015, 11h42
Citation Envoyé par JuGU
+33 9 72 10 07
Ca me semble un peu court pour un numéro fixe français.

JuGU
04/03/2015, 11h26
Tu peux contacter dans ce cas le +33 9 72 10 07 pour le numéro long.

J'ai repris ton mail envoyé via le support, je reviendrai vers toi par mail.

fritz2cat
03/03/2015, 10h08
Citation Envoyé par s.damien
Le 1007 n'est pas fonctionnel depuis la belgique j'ai formé le numéro je suis tombé sur un service d'urgence d'ambulance

...
OVH qui est à un jet de pierre de la Belgique a fait fort en choisissant comme n° abrégé 1007, alors que tout le monde sait que le 100 est le numéro d'appel des urgences (ambulances/pompiers) en Belgique.

Il paraît que dans quelques années tout le monde sera au courant du n° européen 112, mais ce n'est pas pour autant qu'on va mettre hors service le 100.

s.damien
03/03/2015, 09h14
Je n'ai pas de numéro de ticket en contactant en tant que nom client. Voici mon niclhande : sd136325-ovh

Le 1007 n'est pas fonctionnel depuis la belgique j'ai formé le numéro je suis tombé sur un service d'urgence d'ambulance

J'ai essayé le système de livechat mais page blanche ...

JuGU
02/03/2015, 13h06
Bonkour s.damien.

Peux-tu me communiquer le numéro de ton ticket pour que je puisse le prendre en charge s'il te plaît ?

Merci d'avance.

Pour contacter le support par téléphone, tu peux appeler le 1007, gratuit depuis un poste fixe. Il n'y a pour l'heure pas d'attente sur la ligne commerciale.

s.damien
02/03/2015, 12h26
Bonjour,

Même pour un simple nom de domaine ovh offre un support client déplorable

J'ai créer un compte ovh ou j'ai commandé un nom de domaine à mon nom en payant par paypal. Ils m'envoient un mail comme de quoi ils vont faire des vérifications puis revenir vers moi. Ok mais combien de temps ca va prendre ? Sachant que j'ai déjà payer avec cette adresse paypal plus d'une dizaine de fois sur le compte ovh de mon père.

Je décide donc de créer une requête de support via le manager, mais puisque le nom de domaine n'apparait pas dans mon manager je suis dans l'incapacité de créer une requête de support. Je me décide donc de téléphonné et la 10 minutes d'attente avec un 0900 à plus de 1 euro la minute. (j'ai donc déjà payer mon nom de domaine 3 fois sans avoir une réponse)

J'ai donc lancé une requête en tant que non client ou on lit bien l'avertissement que si on créer une demande qui concerne un produit déjà acheté on ne recevrait pas de réponse.

Quand cela sera enfin régler je déménagerais tout ce qui me reste chez un prestataire avec un réel service client

Mais ce nom de domaine en question je ne pense pas que je saurais le transférer tant que ovh le bloque. Je contacterais demain un autre hébergeur pour voir ce qu'il est possible de faire