OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Problème importation wordpress

bobak
05/03/2015, 16h51
Bonjour,
De mémoire certaines versions de WP ont un problème de droit sur le répertoire uploade, c’est peux être ton cas. Force les droits en 755 et ça devrait mieux passer.

shirokoweb
02/03/2015, 19h43
ça ressemble à un problème de droits...
quels sont les droits en écriture / lecture du dossier uploads ?
est-ce que l'utilisateur FTP que vous utilisez dispose des bons droits sur le dossier serveur en question ?
mais sans le message d'erreur EXACT on peut toujours jouer aux devinettes...

Bop's
02/03/2015, 13h26
Je vais tester avec FileZilla dans ce cas même si Transmit c'est la même chose mais en plus graphique.

Au pire je ferais une redirection bien dégeu si le problème ce reproduit ...

Gaston_Phone
02/03/2015, 13h15
Désolé, je suis sous Windows 7, et je n'utilise que FileZilla, avec lequel je n'ai quasiment jamais ton genre de problème.

Bop's
02/03/2015, 13h10
Citation Envoyé par Gaston_Phone
Quelle méthode, outil utilises-tu pour transférer ton site : FileZilla ?

Bonjour,

Non j'utilise Transmit sur MacOs, tu penses qu'avec FileZilla je n'aurais pas ce problème ?

Gaston_Phone
02/03/2015, 11h47
Quelle méthode, outil utilises-tu pour transférer ton site : FileZilla ?

Bop's
02/03/2015, 09h24
Bonjour,

Je suis nouveau chez OVH et j'ai tenté hier d'importer mon site (Wordpress) local sur le serveur OVH d'un ami.

Je créer donc une BDD et y importe ma BDD local en modifiant les URL local par celles du domaine, jusque la tout est fonctionnel, je décide donc de copier/coller mon Wordpress local dans le dossier www/ du serveur comme indiqué.

Tout ce passe correctement jusqu’à ce que l'on arrive au dossier uploads/ à ce moment j'ai eu le droit à une belle erreur "impossible d'importer dossier uploads"...

Quelqu'un a t'il déjà eu ce problème ? Avez vous des pistes à me donner j'ai regardé un peu partout sur Google mais aucune piste n'a été concluante ... (importer le dossier dans un sous domaine puis faire une redirection par exemple).

Merci d'avance !