OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Content de mes MXplan Mais ??

rumars
02/03/2015, 16h25
Grand Merci pour les conseils je pense que mon
problème est résolu .

JuGU
02/03/2015, 16h23
Exactement. Un mail sera alors envoyé à l'adresse du compte pour effectuer une procédure de changement de mot de passe.

rumars
02/03/2015, 16h14
Merci pour la réponse
une procédure de mot de passe perdu cest cela ?
https://www.ovh.com/manager/web/login/#

cliquer sur mot de passe oubliér ?

JuGU
02/03/2015, 16h10
Tu peux utiliser n'importe quel mail en contact pour ton espace client, la seule condition est qu'il reste actif afin que nous puissions t'envoyer des mails, et que tu puisses faire une procédure de mot de passe perdu pour te connecter à ton espace client.

Pour les mxplan, tu ne payes qu'une seule fois pour leur activation. Ils restent actifs tant que tu conserves le nom de domaine.

rumars
02/03/2015, 16h07
En fait mon besoin est simple je suis un particulier avec du temps libre qui passe beaucoup de temps sur internet,et qui après avoir essayer d'utiliser ,tout ce qui est gratuit en mail essaye de trouver
mieux, je pense avoir trouvé ce que je veux chez OVH,je n'ai pas envie d'avoir de site internet pour l'instant .

Dommage d’être obliger de garder un autre email pour gérer cela mais je comprends la nécécité .

Dans mon manager j'ai 2 domaines, avec chacun des Mxplan donc des emails de terminaison différentes ,

'est il possible d'utiliser un email du domaine X comme email de contact du domaine F
et vice versa

les 2 domaines ont été crée a des dates différentes

Disons que je suis un apprentis dans ce milieu

Merci pour les conseils

- - - Mise à jour - - -

je pense qu'il est possible de payer pour plusieurs années ?

JuGU
02/03/2015, 12h38
Bonjour rumars.

Tu dois en effet avoir une adresse mail au minimum pour créer un compte client chez nous. Nous déconseillons d'utiliser le mail OVH que tu as créé pour gérer ce compte, car si ton domaine expire, tu ne pourras plus recevoir de mail pour gérer ton compte.

C'est le même principe avec les comptes exchange.

Peux-tu m'en dire plus sur ton besoin ?

rumars
01/03/2015, 21h19
oui d'accord mais si j'ai pris des mails chez OVH,c'est pour éviter les mails gratuits
la solution serais déjà de payer pour plusieurs années ?

je me demande si un contact par courrier postale est possible quitte a payer les frais ?

Merci pour la réponse

s.damien
01/03/2015, 19h54
Ben en cas de problème tu dois pouvoir resté joignable...

rumars
01/03/2015, 08h31
exchange-2013, serait pareil ?
ce n'ai plus le même prix
https://www.ovh.com/fr/emails/hosted...d-exchange.xml

Je travail sur des systèmes Ubuntu et Debian

rumars
01/03/2015, 08h24
Bonjour

J’utilise des Mxplan depuis un certain temps et j'en suis assez satisfais

j'ai pris cela pour avoir des boites sans pub, et je voulais abandonner tout ce que j'ai pu essayer avant , comme email .

Bon une chose me gène, l'obligation de garder,une boite d’ailleurs pour le contact avec le manager

Dans mon Manager j'ai même 2 boites d’ailleurs que OVH

une pour le contact et une pour e mail de secours

y a-t-il une solution ,je vous remercie pour vos conseils