OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

log monitoring sip erreur "signal_DifferentUserAgent"


Luigi_B
26/02/2015, 16h27
Je vous en prie.

Nous restons à votre disposition au besoin.

Cordialement.

Luigi.B

Alexovh
26/02/2015, 16h11
ok parfait, merci

Luigi_B
26/02/2015, 15h53
Vous pouvez avoir plus de détail via votre interface client en suivant ce chemin :

- Connectez-vous à votre espace client Telecom.
- Cliquez sur "Ancienne interface client"
- Cliquez sur la ligne concernée puis sur "Assistance" et sur "Consultation des notifications".

Cordialement.

Luigi.B

Alexovh
26/02/2015, 15h25
merci, y a t'il une facon d'avoir plus de detail dans le log ?

Luigi_B
26/02/2015, 15h16
Il s'agit en effet d'une modification du nom de l'User Agent que nous renvoie votre IPBX car celui-ci contient le numéro de sa version logicielle et qu'apparemment son firmware s'est mit à jour sur une nouvelle version.

Aucune inquiétude à avoir.

Cordialement.

Luigi.B

Luigi_B
26/02/2015, 15h02
Je regarde, vous pouvez supprimer le numéro j'ai votre identifiant.

Je reviens vers vous après vérifications.

Cordialement.

Luigi.B

Alexovh
26/02/2015, 14h49
humm, ca ne change rien, je vois le message de quady42 et son identifiant. je préfère vous donner carrément le numéro complet de la ligne (qui est visible sur le net) que vous donner mon identifiant.
xxxxxxxxxxxxxxxxx supprimer ca du numéro 9999

Luigi_B
26/02/2015, 14h40
L'identifiant n'est pas une donnée sensible, cependant vous pouvez m'envoyer les informations en privé si vous le souhaitez, il faut pour cela cliquer sur mon pseudo et aller sur Messages Visiteurs.

Cordialement.

Luigi.B

Alexovh
26/02/2015, 13h47
humm je n'ai pas envi de mettre a la vue de tout le monde humain et robot mon nickhandle
je ne trouve pas d'option pour vous envoyer un message privé, suis je aveugle ou ca n'existe pas dans votre forum?

Luigi_B
26/02/2015, 12h28
Bonjour.

Pourriez-vous me communiquer votre identifiant et les 4 derniers numéros de la ligne concernée pour les vérifications ?

Cordialement.

Luigi.B

Alexovh
26/02/2015, 12h20
Bonjour,

Je viens recevoir de la part de la fonction de monitoring de mes comptes sip ceci :
Logs enregistrés : 1

Détails :
2015-02-26 09:26:39 signal_DifferentUserAgent

Quelqu'un a t'il déjà eu cela?
Je l'ai eu sur mes deux comptes, j'ai pourtant un seul asterisk qui s'y connecte, aucune connexion autre, j'ai aussi configuré les restrictions d'ip sur ces deux comptes SIP pour n'autoriser que l'ip de mon serveur a s'y connecter.
Je ne comprends pas ce qui se passe.

Merci,
Cordialement,