OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Migration du pack xDSL Express vers VDSL Express pas possible depuis le manager ?

PierrYves L
09/03/2015, 11h53
Bonjour Ludovic1,

France Télécom est revenu moi concernant votre souci d’éligibilité. Ces derniers sont revenu vers moi pour me confirmer que ce défaut a bien été corrigé.

Vous pouvez donc à présent faire un demande de migration vers la VDSL depuis votre espace client disponible sur https://www.ovhtelecom.fr/espaceclient/login/, puis cliquer sur:

-Télécom
-Gestion des offres
-Changer d'offre
-Sélectionner votre ligne
-Suivant
-Sélectionner le type d'offre souhaité
-Valider

Bien cordialement,
PierrYves L

PierrYves L
03/03/2015, 12h51
Bonjour,

Tout d'abord, veuillez m'excuser pour le délai de réponse.

Votre ligne présente un soucis d'éligibilité. C'est pour cela que vous ne parvenez pas à changer votre offre actuellement.

Je viens de rentrer en relation avec France Télécom pour corriger ce point.

Je reviendrai vers vous dès que cela sera corrigé.

Bien cordialement,
PierrYves L

Ludovic1
25/02/2015, 16h48
Bonjour,

Je suis actuellement en xDSL Express à 24,99€ HT/mois. Le test d'éligibilité d'OVH me dit que ma ligne « est éligible aux offres SDSL, ADSL et VDSL OVH Télécom. ». Cool.

Je peux commander un abonnement VDSL Express à 44.99 € HT/mois et résilier mon abonnement ADSL actuel. Mais je pense qu'il est plus efficace de faire une migration : pas de changement de modem et pas/peu d’interruption de service.

Si j'ai bien compris je suis sur un sous-répartiteur en collecte chez SFR.

Depuis l'interface web de mon manager je ne peux changer d'offre que vers l'offre ADSL Entreprise à 39.99 € HT /mois.
Comment faire une migration d'ADSL vers VDSL ?

J'avais appelé le 1007 en décembre 2014 et le conseiller m'avais dit que les offre de migration n'était pas encore disponible. Mais d'après http://forum.ovh.com/showthread.php?...SL-Xpress-VDSL il est possible de demander une migration VDSL depuis le manager.

Pourquoi pas moi ?

modem : Technicolor TG788vn
identifiant : rl47202-ovh