OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Acces site


rafaela
26/09/2006, 17h18
1) Parmis les codes recus : il y a un utilisateur/mot de passe FTP.
2) Utiliser ces identifiants pour se connecter au serveur FTP (généralement ftp.domaine.tld).
3) FileZilla par exemple, est un outil permettant d'éffectuer des transferts FTP.
4) Avec donc : un programme FTP et les codes d'accès, il faut télécharger sur le serveur, dans le répertoire /www les pages que l'on souhaite mettre en ligne.[/QUOTE]

merci beaucou pour ton coup de main.

j'aimerais savoir autre chose? il me faut changer de dns car ce ne sont pas les bon et je ne sais pas comment faire.

quand j'ai appellé ovh, ils mont dis que j'été bien inscrite chez eux mais sous un autre serveur...

comment dois-je faire?

Missions courte
25/09/2006, 21h41
Oui, il me semble normal que OVH attende la réception de ton chèque pour activer ton compte.

Siriak
25/09/2006, 20h52
non j'ai rien eu

Lorsque j'ai choisi ma formule ( 60gp ) ensuite il était ecrit que je bénéfissiais de cette offre gratuitement durant 1 an ect ... et on m'a demander aussi mon mode de paiement, et j'ai selectioné 'par cheque'. Il était mensionné que le compte serait activé après qu'ils aient reçu le chèque ... un rapport ??

Missions courte
25/09/2006, 20h45
Le Nichandle te permet de te connecter à l'outil d'administration de ton domaine et de ton espace d'hébergement.

Pour les transferts FTP il te faut un autre couple login / pw qu'ovh a du t'envoyer.

Siriak
25/09/2006, 19h43
Salutation !!

Je visn de souscrire une offre gratuite pour un nom de domaine .fr, j'ai choisi la formule 60gp, puis j'ai reçu 2 mails, l'un m'indiquant le montant de la facture qui m'allait être envoyer ( ??? ), et l'autre, mes informations personelles ainsi donc que mon "Nichandle". C'est quoi sa ?? Identifiant ? login ? enfin voi, toujours est-il que je n'arrive pas à me conecter à mon ftp pour transferer mes fichiers !!

Au niveau serveur, que doit-on metter ??

Merci de votre atention

Yggdrasil
25/09/2006, 11h03
Citation Envoyé par rafaela
(je suis nouvelle ici, je me nome aurélia, mais je mais mon secon prenom qui est rafaela car je l'aime beaucoup)
... heureux de l'apprendre ...

1) Parmis les codes recus : il y a un utilisateur/mot de passe FTP.
2) Utiliser ces identifiants pour se connecter au serveur FTP (généralement ftp.domaine.tld).
3) FileZilla par exemple, est un outil permettant d'éffectuer des transferts FTP.
4) Avec donc : un programme FTP et les codes d'accès, il faut télécharger sur le serveur, dans le répertoire /www les pages que l'on souhaite mettre en ligne.

rafaela
25/09/2006, 10h37
bonjour a vous tous!!

(je suis nouvelle ici, je me nome aurélia, mais je mais mon secon prenom qui est rafaela car je l'aime beaucoup)

moi aussi j'ai un petit soucis, c'est peut étre ridicule enfin voila!

j'ai pris un hébèrgement sur ovh, j'ai recu les codes, mais je n'arrive pas a mettre mon site en ligne. c'est la premiere fois que j'ouvre un site et je ne sais pas comment on fait pouvez-vous m'aider sil vous plais

merci
rafaela

Guillaume
22/09/2006, 00h13
Elle doit être dans le mail que tu as reçu avec tes identifiants.
Sinon, vas sur le managerV3, section hébergement et clique sur récapitulatif en haut à droite.

aka
21/09/2006, 20h04
Bonsoir tlm

voila je vous presente mon soucis qui peu paraitre un peu ridicule

voila j ai souscrit a un 60 gp chez ovh j ai bien recu les codes mysql et d'acces depuis le site ovh

jusque la ca va

je precise egalement que j ai deja un nom de domaine et j attend le transfere

cependant je ne sais pas comment a l heure actuelle visiter mon site

n'y a t il pas une adresse du type : monnomdecompte.ovh.net en attendant le transfert de mon nom de domaine ?


mille excuse si la reponse a ma question est facil à trouver mais je ne l'ai toujours pas trouvée


merci