OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Pas 1 mois sans coupure d'acces!

Luigi_B
25/02/2015, 10h51
Je vous rassure, nous avons une détection automatique des incidents génériques, les différents opérateurs nous remontent également suite au lancement des interventions si un incident est en cours de le secteur, cependant sans pouvoir l'expliquer, aucune déclaration d'incident générique a été signalée par l'opérateur lors de cette intervention et malgré l'information donnée, l'opérateur historique a traité unitairement la problématique.

Cordialement.

Luigi.B

Biperra
25/02/2015, 10h09
bonjour,
comme dit lors de la conversation telephonique, je ne vous rend pas responsable des incident ni du delais de leurs traitement.
Une voiture qui detruit un NRA ou 200 m de ligne telephonique arracher, je vous pas en quoi je pourrais vous y impliquer.
Le soucis, pour moi, c'est juste le feedback.
Lors de l'incident concerné par la destruction du NRA, ou meme les 200 m de ligne, les test a distance ne detectaient aucuns soucis sur la ligne ......
ET sfr ou ft ne vous ont pas prevenus du statut d'incident en cours.
Donc, a mon avis, il vas falloir faire un gros travail de ce coter la, vous payez une partie a sfr ou a ft, le minimum, pour que vous ne perdiez pas de client et que vous ne vous fassiez pas incendier a longeur d'incident, ca serais que vous ayez acces a un statut, meme basique, d'incident en cours sur zone.

Cordialement

Luigi_B
25/02/2015, 10h00
Bonjour.

Comme précisé lors de notre entretien téléphonique, nous n'avons pas lors de la réception des compte-rendus d'interventions, les détails précis sur les actions entreprisent pour la résolution d'un incident, les réponses inter-opérateurs sont génériques et précisent généralement : défaut corrigé suite à intervention sur la boucle locale.

Il y a eu de lourd incidents sur le réseau dans votre secteur et les informations données par vos soins ont été précieuses pour nous pour un meilleur traitement de l'incident.

Ces incidents ont été résolus cependant il s'agit là d'un incident isolé de ces précédents et l'intervention a été lancée pour résoudre la problématique.

Concernant le support, nous faisons au mieux pour réduire le délai d'attente suite aux changements en cours pour passer sur le système de "Customer Advocate".
Nos excuses si vous avez subis une attente.

Je vous tiens informé comme convenu dès que j'ai un retour suite au lancement de cette intervention.

Cordialement.

Luigi.B

Biperra
25/02/2015, 03h43
Bonsoir,
Ce message pour pousser un coup de geule envers ovh en temps que fournisseur d'acces internet.
Je suis en degroupage total, collecte sfr et, depuis que je suis abonné chez ovh, il ne se passe pas un mois sans que j'ai une coupure de synchro adsl!
Cela vas de quelques heures a 15 jours.
Et, le pire, c'est que jamais, ovh a ete capable de:
- fournir des information sur le pourquoi de la panne (souvent, c'est moi meme qui donne l'info a ovh en cherchant aupres de sfr)
- retablir le service grace a leurs actions

Ca commence serieusement a me fatiguer, encore une fois, depuis hier 16h, la synchro adsl est hs, j'ai abdiquer apres 45 minutes d'attente au telephone, et ouvert un tocket support qui seras certainement pris en compte, une fois la panne resolus.
Et je ne parle meme pas des dedommagement, par ce qu'avec ovh, vous n'avez pas d'acces internet, mais vous payez quand meme !

Il serais plus que temps que le support adsl evolue et se bouge de facon serieuse, au moins aussi serieusement que quand un client a du retard sur le paiement d'une facture!