OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Migration Mx Plan

haazheel
20/02/2015, 15h28
Citation Envoyé par Francois-G
Il s'agit d'une substitution : l'offre MX PLAN 25 sera remplacé par l'offre MX PLAN 100.

Cordialement,

François.
Parfait, Merci beaucoup!

Francois-G
20/02/2015, 14h52
Citation Envoyé par haazheel
Merci de votre réponse.
Celà remplacera-t-il l'ancien 25 mx, ou aurai-je un 100 mx et un 25 mx ?

Cordialement,

Loïc
Il s'agit d'une substitution : l'offre MX PLAN 25 sera remplacé par l'offre MX PLAN 100.

Cordialement,

François.

haazheel
20/02/2015, 13h31
Citation Envoyé par Francois-G
Bonjour,

La souscription est réalisable depuis l'ancienne interface client, partie "Mutualisé", "Emails", icône "Commander MX PLAN". Vous pourrez alors choisir l'offre MX PLAN 100 et générer le bon de commande.

Lorsque le bon de commande sera réglé, comptez un délai d'environ une heure avant l'installation du service et sa disponibilité.

Cordialement,

François.
Merci de votre réponse.
Celà remplacera-t-il l'ancien 25 mx, ou aurai-je un 100 mx et un 25 mx ?

Cordialement,

Loïc

Francois-G
20/02/2015, 10h24
Citation Envoyé par haazheel
Bonjour,

Nous disposons actuellement d'un MX Plan 25 mx, et nous souhaiterions migrer vers un MX Plan 100 mx. Je ne trouve pas l'option dans le manager. Est-ce possible, ou faut-il commander un nouveau MX Plan?
Bonjour,

La souscription est réalisable depuis l'ancienne interface client, partie "Mutualisé", "Emails", icône "Commander MX PLAN". Vous pourrez alors choisir l'offre MX PLAN 100 et générer le bon de commande.

Lorsque le bon de commande sera réglé, comptez un délai d'environ une heure avant l'installation du service et sa disponibilité.

Cordialement,

François.

haazheel
20/02/2015, 10h20
Bonjour,

Nous disposons actuellement d'un MX Plan 25 mx, et nous souhaiterions migrer vers un MX Plan 100 mx. Je ne trouve pas l'option dans le manager. Est-ce possible, ou faut-il commander un nouveau MX Plan?