OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Ligne SIP Entreprise : le répondeur n'enregistre pas les messages.

Luigi_B
20/02/2015, 12h48
Je vous en prie.

N'hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin.

Cordialement.

Luigi.B

kitten13
20/02/2015, 12h43
Merci pour votre aide Luigi.

Cordialement

Gaston_Phone
20/02/2015, 12h39
Citation Envoyé par Luigi_B
Il faudrait ajouter une adresse mail à notifier en dessous des options de notification.
C.Q.F.D.

Et oui, dans réponse #2, j'ai oublié de préciser qu'il fallait mettre l'adresse MAIL où envoyer les enregistrements du répondeur.
Cela me paraissait tellement évident.

Luigi_B
20/02/2015, 09h41
Bonjour.

Je viens de vérifier vos configurations, il manque l'adresse à notifier pour la réception des messages enregistrées. Une adresse mail est paramétré dans les options de notification mais comme cela est précisé, il s'agit de l'expéditeur, le but étant de remplacer l'adresse émettrice affichée par défaut (type noreply@ovh.net), par une autre adresse afin de rendre cela transparent.
Comme vous êtes actuellement configuré pour que les messages se suppriment automatiquement après envoi et que le système de notification est activé mais qu'il ne renvoi sur rien, cela explique que vous ne recevez rien et qu'il n'y a aucun message sur le répondeur.

Il faudrait ajouter une adresse mail à notifier en dessous des options de notification.

Cordialement.

Luigi.B

kitten13
19/02/2015, 23h36
Si quelqu'un du support technique pouvais intervenir s'il vous plait (LN4494-OVH), merci.

Cordialement

Gaston_Phone
19/02/2015, 23h12
C'est OK sur ma ligne SIP, je viens de tester à l'instant.

kitten13
19/02/2015, 23h04
La configuration à été déjà fait avec l'ancienne interface.

Le problème semble venir de chez OVH, à confirmer...

Gaston_Phone
19/02/2015, 22h43
Avec quel manager as-tu fait tes réglages ?

- - - Mise à jour - - -

https://www.ovh.com/managerv3/login....agerv3/home.pl > Ligne > Répondeur > Configuration du répondeur > Adresse à notifier > Type de notification :
Message joint en attachement

kitten13
19/02/2015, 21h58
Bonjour,

Dans mon service "SIP Entreprise" j’ai activé et configuré le répondeur pour qu'il enregistre les messages puis m'envoie une copie par mail.

Mais le répondeur n'enregistre aucun message.

Comment faire pour régler ce Bug ?

Mon identifiant : LN4494-OVH

Merci, cordialement.