OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Réception mail impossible

JuGU
11/03/2015, 12h12
Bonjour CosbyTeg.

J'ai également répondu sur l'autre sujet, pour éviter les doublons.

Nowwhat
11/03/2015, 11h31
Bonjour,

Vérifié encore une fois les redirections - t'es en train de chercher quelque chose que t'as oublié
Puis, change le mot de passe de ton adresse mail - plus aucun client-mail-oublié (genre smartphone qui qui prélève chaque xx minutes ton mail en mode POP avec effacement des mails).

CosbyTeg
11/03/2015, 11h11
Bonjour et désolé si je dérange, j'ai un problème avec mes Mail, j'ai créé pour ma structure et des mails info@sngbate.net et depuis un certain temps les mails que je reçois disparaissent en l'espace d'une heure des boites de réceptions, au départ j'ai pensé que cela était dû aux redirections que j'avais faites, je les ai donc tout supprimé mais hela le problème persiste toujours, du coup je reçois des mails importants mais je ne peux les voir car ils disparaissent de ma boite de reception... pouvez vous m'aider j'ai vraiment besoin d'aide

Samaf
20/02/2015, 12h56
J'ai vue avec mon hébergeur et ça marche.
Merci pour le support.

Cordialement,
Samaf :P

fritz2cat
19/02/2015, 18h15
Tes mails arrivent chez mail.shost.ca.
Tu dois voir avec cet hébergeur-là, car rien n'arrive chez OVH.

Samaf
19/02/2015, 11h42
En gros, je suis sur l'hébergeur shost.ca. Le domaine à été prit sur OVH.
Le nom de domaine est disliked.fr.
L'adresse mail est webmaster@disliked.fr

Comment faire cette redirection ?

Cordialement,

Daniel60
19/02/2015, 11h17
Si tu as pris un Start10m ton adresse doit être celle de ton hébergement OVH, sinon tu dois faire une redirection à partir de ton autre plate-forme.
Nota : On y verrait plus clair si tu indiquais les noms de domaine.

Samaf
19/02/2015, 09h58
Justement j'essaye d'envoyer un mail par roundcube mais ça ne marche pas.
Ensuite sachant que mon hébergement est sur une autre platforme qu'ovh est-ce que cela à un incident ?

Cordialement,

Daniel60
19/02/2015, 07h50
http://www.ovh.com/fr/g1474.generali...mutualises-ovh

Samaf
18/02/2015, 22h49
Bonjour,
J'ai un nom de domaine en .fr, j'ai ainsi souscrit à l'offre Start 10M pour avoir une adresse email que j'ai créer.
Je peux envoyé des emails mais pas les recevoir. J'aimerai savoir comment faire pour recevoir des mails sur cette adresse mail qui est webmaster[at]mondomaine.fr

Cordialement,